chapitre 13

67 4 55
                                    

Pdv externe :

19:30

La nuit venait de prendre place laissant tombé un silence et un froid à glacé le sang, installant la noirceur de cette nuit sanglante, quatre-vingt-quaorze hommes et une femme se retrouver séparé en plusieurs rangé , à la tête de la première d'entre eux pivoter les long cheveux brun de la seul femme du groupe, suivie du regard sombre d'un autre brun qui serré fort la poignée de son kunaï en marchant sur les pas de sa chef suivie de plusieurs autres de leurs compagnons.

en groupe de 10 ils marchèrent longtemps avant de pouvoir entrevoir une lueur et des premiers bruits à quelque mètre loin du sommet de la montagne de taki, ils s'assurent en attendant patiemment le Signal venir d'elle qui venait de prendre quelques pas de plus qu'eux pour analyser la situation de plus près, avant de pe
nsé attaquer , elle les comptais un à un et il était vingt ni plus ni moins la ligne de communication était de son coté, il avait en leurs possessions tous des armes dangereuses , dans un seul tire peu agressivement déchiqueté la chaire.

Elle s'empêche de glousser en regardant furtivement itachi qui attendait son Signal, elle n'arrivait pas à le lui donner elle sentait le jetait droit vers sa dernière heure si elle levé la main, alors elle n'en faisait qu'à sa guise en posant le pied hors de portée de leurs vue, le brun allé se laver mais fut retenue par Osaka qui hochait négativement la tête.

Osa': elle n'a pas encore donné le Signal, dit-il même si se dernier était déjà au courant.

Itachi : mais c'est du suicide à se lancé toutes seules ! dit-il à la limite apeuré sentant son cœur se serré sans en connaître la raison.

Osa': regarder et attendait, le bruit d'un premier coup de feu peu bruyant, eu l'effet d'immobiliser itachi, en pensant à n'importe quelle situation désastreuse, brisant son cœur en dix-huit mille morceaux piétiné.

De l'autre côté cette dernière venait de faire exploser la cabine de communication en assomant le seul qui la gardé, récoltant l'intention des vingt hommes moins un présent, il ne l'avait pas encore remarqué mais il se sentait perturbé par cette imprévu, elle s'éclipse avant même qu'il n'arrive pour vérifier, elle retourne au pré des hommes et donne le signal au autre de les attaqué pendant qu'il se retrouver distrait, elle pose ensuite la main sur l'épaule d'itachi qui revenait à lui .

Il se retourne en prenant sa main fermement ne pouvant s'empêcher de lui lançai un regard des plus noir ne sachant même pas pour qu'elle raison, il la lâche rapidement en pensant à celle qui l'aimais se promettant de ne plus s'inquiéter de cette façon pour n'importe qui d'autre qu'elle, cette phrase lui donna le courage de se lançait de front et déchaîné la rage qui l'imprégner de puis le début ignorant le sort de son groupe,ne sachant pas qu'il n'avait pas failli a sa promesse...

en compagnie des autres ils faisaient de leurs possible pour ne pas recevoir de coup vison les armes à feu avant leurs porteur, tous celà en restant dans la discrétion pour ne pas les laisser alerté les autres groupes qui les attendaient pour les attaqué en prochain, le plan se dérouler longtemps mais efficacement itachi avait pris sur lui en commençant à adapter le sang froid qu'il lui fallait.

Quant à izumi du moment où elle ne le regardait pas elle était capable de se battre comme autrefois, son père faisait de même se rappelait elle il ne la regardé jamais durant le combat, c'étaient loin d'être une chose aisé de voir ceux qu'on aime en plein danger.

Une fois les vingt hommes à terre deux autre équipe les ont rejoint, l'une d'elle resté sur les lieux les ligoté et les emprisonné, tandis que l'autre allait rejoindre celle qui allait encore une fois attaquer.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant