Chemin des forêts Nara
9:15Pdv externe :
Nos deux coureurs courait depuis à présent plus d'une quarantaine de minutes , ils ont choisis l'itinéraire a prendre en quelques minutes, cette tâche
a été donné au connaisseur des lieux, puis ils débutèrent en toute énergie leur footing Matinal.Ils passèrent d'abord par les calmes ruelle en dehors du centre ville, pour pssé en fasse de leur école traversant le Park Senju qui était quasiment vide , normal vue que c'est le premier jour des vacances hivernale tant attendues, il passèrent aussi a côté du parc inuzuka réservé au chiens, ici certains personnes su trouver en compagnie de leur bête poilue.
Après avoir couru tout ses endroits ils arrivaient enfin au sentier des vaste forêts Nara, ils étaient gardé par les membres du clans, mais itachi avait l'accès, donc ils continuèrent leur chemin sans aucun problème.
Là izumé étai au anges , elle avait vraiment envie de revenir voir et apprécié cette endroit, la dernière fois les circonstances n'était pas adéquate, de un il faisait nuit et de deux ils étaient plus occupé à faire autres choses qu'une visite touristique.
Elle apprécié le calme qui régnait dans ces lieux, les animaux t'elle que les serre les lièvre et divers espace de oiseaux qui se faisait tous timide et adorable, elle accéléra la cadence en apercevant au loin un endroit qu'il lui paraissent identique à sont rêve dernier.
Un endroit où la terre étai sèche malgré la pluie qui précède, là où un parterre de fleurs entouré le sol verre et permettait l'apparition de petits papillons survolant la terre , là où le mit levé du soleil faisait dons de ses lumineux reyon chaud caresser leur peau d'une douceur inégalable un endroit simplement MAGIQUE !
Izumé : Ont peut s'arrêter ici si sa te convient, elle avait le sourire au lèvre et se retourna pour voir son acolyte derrière elle.
Mais a sa grande surprise il était essoufflé et a bout de souffle ne pouvant tenir sur ses jambes il s'asseya sur un trans d'arbre posé juste à côté de la brunette.
Izumé : tu vas bien ? S'inquit-elle en posant une main sur sont épaule, entre toute les remarques quelle pouvait Avoir elle n'eu que la pensée que malgré sa fatigue il ne suer pas , il sentait très bon même, d'ailleurs elle se rappelle de l'odeur de sa veste qui d'ailleurs resté encore dans sa tête, un bras autour de sont propres bras la fit brusquement tiré de se pensée.
Itachi : je ne te pansait pas aussi rapide, avec ton aire lasse a longue.
Izumé : attention je pourrais vraiment mal le prendre.
Itachi : ne t'inquiètes pas, j'ai juste était surpris par ton rythme c'est tout.
Elle sourit pour simple réponse en se remémorant des souvenirs, elle redevait sa vitesse et sont endurance en courses a sa mère, chaque weekend elle sortait courir le matin au si loin qu'elle s'en souvenait, elle courait sur le sable c'est très dure au début mais c'est le meilleur moyen pour augmenter sont endurance, en plus elle passé un excellent moment a regardé les couché ou les levé du soleil
Itachi : ça va ?
Elle c'était tellement perdue dans ses pensées quelle ne remarque même pas qu'il était a quelques millimètre d'elle, elle eue un coup de chaud puis s'écarte doucement.
Izumé : je vais bien , alors dit moi tu penses quoi de cette endroit ?
Il se leva en tournant sur lui même a getter le moindre détail et il était ébahis, de puis longtemps il venait dans cette endroit mais jamais il n'avait vue cette partie ensorcelante de la forêt.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...