drogué et sacager

124 5 8
                                    

PDV Itachi :

Vendredi 16 décembre
  Salle d'examen
         10:00

Azuma: votre temps est terminée veuillez me rendre vos copies, dit l'enseignant en passant par les rangs, l'histoire fut l'avant dernière matière des examens, la semaine a été longue et fatigante pour les élèves de konoha hight school, révisé pour les examens c'est se qu'il y'a de plus pénibles, vous avez 30 minutes de pause puis vous irez en salle de chimie pour votre dernière épreuve.

Dans la cours :

Shisui se retrouvé en compagnie de Deidara, hinata, Itachi et izumé qui se lavé les mains dans les robinets mis en disposition public .

Itachi : lave toi bien les mains izumé, dit-il en la regardant faire.

Izumé : j'essaie mais l'eau et glaciale, se plaint t'elle.

Deidara : sa ne devrait pas te causé de problème.

Shisui : izumé ! Sait tu comment ont se lave les mains ?

Izumé : euh- ont se rince, mousse et on lave!

Shisui : FAUT! Je t'explique ! 

Itachi : avant que tu ne te lance cette leçon n'es pas au programme sa date du primaire !,shisui fit mine d'être surpris puis se dégonfle, il était bien évidemment stressé pour les examens car contrairement à ceux qui se cassé la tête a révisé lui et le "gentleman" qu'il est il n'a pas pu dire non au invitation de Jena , elle n'est repartie en Amérique qu'avant la veille des examens donc ils ont a bien profité.

Izumé : pff laisse tomber l'encre ne tue pas !

Itachi : izumé tu sais que si t'a feuille est taché ne serais-ce que d'une seule marque ta copie sera bannie.

Pdv Itachi :

Izumé : mais l'eau et glacé et sa veut pas partir ! Elle a réellement  l'air d'un bébé comme ça . 

Itachi : ah tu m'exaspère ! suie moi ont vas te trouvé de l'eau chaude au vestiaire sportif.

Elle hocha tout timidement sa tête et me pris la main en me suivants, ses main son gelé sa doit lui faire mal et lui causé des gelures tout l'hiver.

Itachi : tes main sont froide.

Izumé : mon corps entier est froid en hiver.

Itachi : ont dit main froide cœur chaud mais tu fais exception à la règle.

Izumé : je suis pas aussi froide que ça en vrai, dit-elle en détournant le regard.

Itachi : je dirais pas sa a la place du mec qui t'a invité à boire il y'a deux jours.

Izumé : quoi je l'ai juste laissait m'inviter et j'ai continué mon chemin.

Itachi : il attend toujours ta réponse tu sais? Mais bon je ne vais pas m'en plaindre

Izumé : itachi tu peux grouiller j'ai vraiment froid.

Je serre sa main et la mets dans ma poche en même temps j'ai accélérer la marche c'est pas de ma faute si le lycée est aussi grand .   

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant