Pdv extérieur :
17 décembre
9:00Izumé se réveilla en sursaut, pleine de sueur froide, remarquant son réveil qui ne cessait de faire des bruits insupportable, elle se rallonge en soupirant et regardant le plafond, elle n'eu même pas la chance de faire une grâce matinée, son sommeil a été comme on s'en doute désastreux et loin d'être réparateur, et pour couronner le tout en pivotant la tête pour regarder son miroir elle avait une gueule effroyable , le regard vide les yeux cerné et la peau pâle, et pour couronner le tout elle avais des vertiges insupportable.
Elle prit le peux de courage qu'elle avait et sort du lit en direction de la salle de bain, faisant coulé de l'eau chaude pour ensuite se jeté dans la baignoire se laissant absorbé par la chaleur qui en émané, puis elle regarde sa main, la douleur de sa blessure l'avais atrocement fait souffrir au point d'en oublier toute ses autres misère, la plaie n'était pas profonde c'est pour sa qu'elle n'est pas allé voir un médecin, mais néanmoins la douleur était là, elle sorti du bain sans trop tarder son plaisir de se retrouver dans l'eau c'est aussi évaporer .
Elle se dirige vers sa chambre pour s'habiller, puis elle prit de quoi se soigner et descendit a l'étage en dessous avec une couette , pour squatter le canapé, une fois assise elle alluma la télé et commence a pansait sa blessure , la vue toutes recouverte par ses larme elle arriva à faire le dernier tour de bandage et le noua comme sa mère lui avait déjà appris.
Elle ramena ses jambes a sa poitrine s'adossant au canapé, tout en regardant la télé des programmes très peu intéressant, elle réfléchissais encore et encore a tous se qu'il lui arrivait en se moment et comment pouvait elle comblé le vide qu'elle avait, aucun moyen ne l'a réussissait, sauf celui de se retrouver pré du brun, celui qu'elle prit pour un fantôme le premier jour a fini par la hanté, mais il ne faisait que lui crevé le cœur se n'est certainement pas celui qui peu la soigner, sachant qu'il finira tôt ou tard par disparaitre.
Elle se rendit compte d'une chose, toutes ses plaies ses douleur et le cauchemar qu'elle vivait de puis l'affreuse mort de ses parents était dû a une seule et unique personne, qui n'est autre que le plus détestable homme sur cette terre, l'affreux chef des forces spéciales, ses règle et ses injures incessante, tout était de sa faute , mais elle n'avait pas le droit d'en parler non plus, néanmoins se jour là elle jura d'une seule chose, elle se vengera et mettra fin a son règne démoniaque.
****
La vie du côté du brun étai tout aussi désastreuse, pour commencer son réveil désastreux sous les cris aigus du Corbeau, et puis plus tôt dans la soirée après une longue partit de FIFA son sommeil a été animée par des ronflement insupportable de la grosse marmotte qui somnolait encore a ses côtés son cousin préféré, et pour finir le petit déjeuner en famille, chaque vacances ses oncles devait venir squatter chez eux, déjà que leur fils habite presque officiellement dans cette résidence, il fut servis par les cris rire et pleure de sa famille et ses petits cousins Il n'avait aussi pas le droit de sortir avant d'aller s'entraîner, et c'est se qu'il fit après avoir mangé et discuter légèrement avec les membre de sa famille .
La salle de ses entraînements pour sa formation était au sous-sol, l'accès était interdite a tout le monde sauf lui et son père, et son cousin venait faire du sport avec lui, mais elle était inconnu de sa mère et de son frère, il sorti du manoir pour ouvrir une porte derrière des buisson , et descend les escaliers, parfois des personnes venait faire des duels avec lui où parfois il combattait seul face a pleins d'autres hommes, sous les ordres de son père.
Itachi se mit à s'échauffer pour commencer, il était un peu dégoûtée de faire une chose qu'il ne voulait pas, il n'a rien contre le sport mais la raison pour laquelle il s'entraîne ne le motive a aucun moment, pendant qu'il se perdait peu a peu dans ses pensées, Shisui pénétra la salle avec une bonne dizaine de paquet de chips et son ordinateur, il prit place sur un canapé et s'installe confortablement en débutant sa série du moment, ouvrant ses paquet de chips et s'embarque dans un marathon de série, Itachi le regarde d'un air désespéré, avant de s'approcher de lui.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...