chapitre 25

98 3 69
                                    


1:00

NDA : âme sensible, présence de scène légèrement acides ! )

Pdv izumi :

C'était minuit passé que je traversés les porte de chez moi, essayant le mieux possible de soutenir mon copain boitant au regard noir, c'est vrai que la vendeuse avait un peu raison de s'inquiéter...

Flashback:

Sachant que je n'avais absolument rien chez-moi je décide de m'arrêter après avoir déposé Shisui pour passé dans une supérette encore ouverte, je ne pouvais pas laisser itachi seul alors je lui prend la main et vais faire mes courses avec lui.

Il avait le regard noir , à la limite haineux, si je ne le connaissais pas je dirais qu'il me détestait plus que n'importe qui sur terre, mais bourré comme il est celà ne me gêner pas, son regard ne pesait pas, je ne dirais pas la même chose si il était lui même, j'aurai encore eu peur de ses sombres iris, alors je le laisse juste devant la caisse adossé sur les parois d'une étagère pendant que je m'occuper de prendre quelques affaires .

De l'eau, du café, quelques fournitures pour préparer à manger rapidement, et quelques autres trucs avant de ne me rediriger vers la caisse .

la vendeuse bouclé mes sachets en me regardant d'un œil alarmé en jetant d'autres coup d'œil à itachi, je ne lui prête pas plus d'attention en attendant qu'elle finisse, mais lorsqu'elle me prit le bras en se mettant à chuchoter je failli éclaté de rire.

Vendeuse : Mlle je vous conseille d'attendre que se jeunes hommes sorte, il vous fixe d'une manière très inquiétante, je ne souhaiterai pas qu'il vous arrive malheur, dit-elle en finissons de remplir le dernier sac.

Izumi: il à l'air vraiment menaçant ! Lui répondit-je en fixant à mon tour se brun avec ses mèches assombrissant son visage, son minois fatigué, et sa chemise entrouverte, non personnellement je trouve juste que c'est un crime d'être aussi beau, et de me faire autant d'effet même après se qu'il vient de faire.

Vendeuse: vous pouvez rester ici si vous voulez.

Izumi : ne vous inquiété pas, la rassure ai-je en prenant mes sac, malgré son aire absent il s'avance en créant la panique sur son visage et me dérobe mes provisions, c'est mon petit ami.

Itachi ne me laisse même pas reprendre ma monnaie qu'il me tiré avec lui pour revenir dans la voiture, et c'est moi qui conduit !

Fin du flash back.

***

Je fini de lui préparer une tasse de café et de chercher quelque médicaments qui pourrait dégager et dénué l'effet des substances qu'il a bien pû avaler, lui était allongé sur le canapé dos à moi la chemise retirer, je comptait le glisser sous la douche mais avec son manque d'équilibre j'ai préfère lui remplir mon mini jacuzzi à l'étage pour le rafraîchir.

Se n'était pas moi qui avait retiré son vêtement et je n'avais pas osé posé mes yeux sur son corps, pas avant de m'approcher de lui et de crié d'horreur en observant son torse nue! je manque de versé sa tasse de café sur lui et je la pose précipitamment en analysant son corps meurtri...

où diable était-il passé pendant tous se temps et pourquoi revenait il avec toutes ces marque affolante ?!

Je n'arrivais même pas à sortir quoique ce soit de ma bouche en m'abaissant pour regarder de pré ses blessures non soigner, la plupart étaient superficielle, que de léger bleue, mais celle sur son côté droit me retourner le cœur dans tous les sens, je lève les yeux pour tenté de comprendre quoique se soit, mais son regard ne disait rien!

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant