Pdv externe :
Izumé : faut qu'on discute !
Itachi : ah! Ouais , c'est vraie ..., Elle le regarde d'un regard plutôt mignon les yeux grands ouverts et les sourcils tendue, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir son sérieux trop longtemps, et qu'elle n'avait besoin que d'une petite discussion pour pouvoir reprendre leur manège habituel, même si on se rappelant la scène qui l'avait fait presque haïr se brun qui se tenait pré d'elle la tourmentait un peut, tu as raison, alors de quoi veux-tu parler en premier.
Izumé : c'est vrai y'a vraiment un tat de choses sur les qu'elle on doit parler, mais passons ! se que je veux c'est parlé de nous...
Leur deux cœur chavira a l'entente de se "nous" qu'elle avait si bien prononcé, finalement elle avait raison si il règlé leur problème il finiront par se réconcilier, et reparlé sans toutes la tentions désagréable qui les animait , malgré tout elle n'avait pas envie de lui montrer a quelle point elle tenait a lui en lui pardonnant facilement...
Itachi : tu veux parler de se qui c'est passé entre NOUS, ou de se qui vas se passer entre NOUS?
Izumé : arrêt avec se nous ! Dit-elle dans un éclat de rire,je vais être plus clair, pourquoi tu as agit de cette manière ?
Itachi : sache que j'en suis pas fière, dit-il d'une manière très sérieuse comparé à elle , elle en avait assez souffert et se devait de contenir ses émotions , elle savait se se qu'elle voulait savoir, et elle comptait bien l'entendre dire.
Izumé : alors je t'écoute explique toi.
Itachi : mon père avait entendu parler de toi et je devais m'éloignais , et puis je m'étais dit quitte à la quitter autant qu'elle me déteste, je ne rejette pas la faute sur mon père j'avais très bien pu faire autrement.
Izumé : alors quoi? mon uniforme t'a excité messieurs ? dit-elle avec le plus de sérieux possible, elle avait vraiment encore la même sensation d'amertume et de trahison qui paraissait dans sa voix.
Itachi : oui enfin non! c'est qu'il m'a énervé,si c'était de l'argent qui te manquait tu sais bien que j'aurai pu t'aidait ?
Izumé : pardon mais même marié j'aurai du mal a t'en demander je préfère encore ciré des bottes, et se n'est pas forcément de l'argent qui me manquait, tu n'a même pas cherché à savoir! Le réprimande t'elle sévèrement se remémorant sa solitude et ses nuits passé a espéré que quelqu'un surtout lui viennent chercher a la comprendre même si elle l'avait pas mal repoussé.
Itachi : tu sais pas a quelle point c'est dangereux pour une fille comme toi d'être dans un millieu pareil, entouré de personnes qui ne savent pas tenir leur langue dans leur bouche pour pas dire autre chose, il t'aurai arrivé pire .
Izumé : ôh mais arrête avec ça ! tu aurai pu venir me parler aussi? c'était la pire chose qui m'est arrivé, et il m'en ai arrivé des choses ! Précise t'elle le Poussant a mordre sa lèvre.
Itachi : se n'était pas une partie de plaisir pour moi non plus, mais il ne s'agit pas de moi, je sais j'ai fauté.
Izumé :il n'y a pas pire qu'une attache qui te retiens, sa te rend faible.
Itachi : comment tu peux dire ça ?!
Izumé : ton père t'a demandé de t'éloigner pour ton bien.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...