chapitre 48

100 5 112
                                    

Pdv externe :
Chambre d'hôpital
1:30

Plus d'une heure vien de s'écouler, une heure dans la quelle une jeune fille se retrouver seul dans l'incapacité de bouger par elle même,plonger dans ses orifices, a se battre pour s'empêcher de pleurer, et a se dégoûter d'elle même, après avoir maladroitement vomi,la fièvre la mettais en sueur désagréable, et ses tremblements la fatiguée.

Une heure passé et finalement la poignée de la porte fini par cédé et s'ouvrir dévoilant un jeune homme ayant l'air exténuée portant dans ses bras plusieurs affaires, il ne voulait pas faire de bruit pensant qu'il trouverai la patiente endormie, mais il fut pris de panique en entendant Les bruitages qui animé la salle.

Il pose n'importe où ses affaires et s'approche d'elle craintif,sous ses yeux la vue était affolante, elle se retrouvait courbet sur elle même tremblant dans tous les sens a murmuré des choses incompréhensible, ne remarquant même pas la présence de se dernier, qui s'accroupie a son chevet espérant secrètement que se n'était que son imagination.

Itachi : izumé.. dit-il a voix basse légèrement affoler en approchant sa main vers la sienne.

Elle retira immédiatement sa main en accentuant ces vibrations murmurant plus fort d'une façon apeuré, il se rappelle la dernière fois quand elle avait piqué une crise a cause de son appel , mais ceci n'avait rien avoir, il se demandait aussi si cela était la première fois qu'elle se retrouver ainsi, ou pire que se n'était que la suite d'une longue série ou elle avait dû s'en sortir seul...

Fin au doute et au questionnement, il était temps pour lui d'agir et vite, il profite de sa force phisique pour s'agripper a ses deux bras des deux côtés la serrant pour la stabilisé, elle s'arrête de trembler mais ne baisse pas sa garde pour autant, son souffle s'ébruiter et son cœur s'agiter dans sa poitrine.

Il s'installe a genou en face d'elle sur le lit en expirant un bon coup , et resserrant sa prise sur elle.

Itachi : hey, dit-il calmement pour ne pas la brusquer, elle se débattait en espérant s'enfuir mais elle n'avait nulle part où aller, tu m'entends, je suis là, calme toi , tout va bien!

Sachant très bien que ces mots avait très peu voir aucun impact sur elle en cette instant il continua tout de même sur cette lancé, espérons pouvoir la ramener, et la sortir de cette état second indésirable, elle essayait de crié mais rien ne sortait, espérant qu'on s'éloigne d'elle pour ne pas la voir.

Itachi : izumé, dit-il plus tendrement que jamais, je te promets que rien ne peut t'abattre , tu as le droit de craquer, mais fait le sainement , alors vien a moi et je passerai toutes les nuits qui me reste au pré de toi pour t'aidait a t'en sortir.

Elle commença a pleurer comme jamais au paravent, coupé par son souffle instable et ses palpitations désagréable elle se sentait étouffer en elle même.

Itachi : ça va aller, ne t'abandonne surtout pas à ça, fait comme moi, respire fort et expire longuement, tout va bien se passer, je suis là.

Izumé : it...a..chi!!! Essaie t'elle d'implorer.

Itachi : c'est bien moi, je suis là calme toi, elle essaie de tendre la main vers lui mais la retire d'aussi tôt.

Izumé : vas tant,... Sanglot-elle , je n'ai plus le droit d'accepter ton aide , je ne fa...is qu...e t'utili...ser, je me haïe pour ça, dit-elle en essayant de calmer ses pleure qui dériver.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant