6 juin
2:01
Pdv Itachi :
Je lui emboîte le pas et sens mes poils s'hérissé dans ce lieux que nous pénétrons.
On marche pendant plusieurs minutes avant d'atteindre un endroit plain de verdure où se trouve deux tombe l'une au côté de l'autre.
Moin cœur se serre j'aimerai le lui tenir la main mais elle les as croisé sous sa poitrine de puis qu'elle est revenu, et je ressens à sa posture qu'il a dû se passer un truc là bas et elle ne daigne pas à m'en parler.
Elle s'arrête et je fais de même, elle relâche ses bras tremblant.
Izumi: bonsoir papa, bonsoir maman..., dit-elle d'une petite voix brisé qui me tord de douleur, bordel elle pleure ! Je ne vois pas ses larme il est deux heures du matin et L'éclairage reste à désirer, encore désolé d'avoir pris du temps avant de revenir, j'étais occupé..., elle soupire et sèche ses larme, j'ai quelqu'un à vous présenter ! Dit-elle en tentant de se reprendre un peu, elle me tant sa main que je m'empresse de la lui serré en m'approchant.
Je sens mes main devenir moite et les sien tremblé, je stresse vraiment..., pour moi cette rencontre avec ses parents est authentique !
Elle me serre de ses petits doigts pour m'inviter à prendre parole.
Je m'incline respectueusement avant de me redresser.
Itachi : bonsoir messieurs et madame, je suis Itachi Uchiha, le petit ami de votre fille, je prend une petite pose avant de me lancé j'aimerai vous remercier, sincèrement, madame Aurore votre fille m'a appris ce qu'était un plat chaud et je vous dois tout le plaisir que je ressens au goût de chaque un de ses succulent petit plat, je vous dois sa douceur, sa gentillesse désintéressé, sa tendresse démesuré, ses bon principe son respect et boucoup de choses qu'il me tarde de découvrir encore, je vous remercie pour tout, ses sanglot silencieux nous rappellent cette situation désolante, je la calle contre moi elle se blotti dans mes bras dos au tombe de ses parents elle chiffonne mon chemisier en essayant tant bien que mal de se ressaisir, mais c'est dur personne ne te demande de resté forte en se moment ma belle.
Une main dans ses cheveux l'autre toujours dans la sienne je continue.
Itachi : messieurs Izuma, j'aurai aimé vous voir en personne car je ne sais pas comment vous remercier, je pense vous voir à travers votre fille cette femme forte, que je respecte malgré mes erreurs, je vous demande pardon si je l'ai fait souffrir, et je vous permet à jamais et au delà de ça que je prendrai soin d'elle, je reprends vos mots, je protégerai pour vous votre fille, mon seul et unique amour, alors de là où vous êtes je pris pour votre bénédiction.
Ses pleurs redouble d'intensité.
Izumi: j-je veux les entendre ! Je veux savoir leur réponse ! J'aurai voulu qu'il te rencontre..., ce qu'il aurait pû pensé de mon premier petit copain ? Elle continue de pleuré en s'accrochant un peu plus à moi, et si il se disent que je ne fais pas bien? Que je ne devrais pas? Que je les ai oublié en si peu de temps ! Et que ce que les gens pensent ici les blesse?
Itachi : es-ce que tes parents s'aimaient ?
Izumi: à en mourir, pleure t'elle.
Itachi : tu pense qu'il te prierai d'amour ?
Izumi: je-...
Je lui relève la tête en exerçant une petite pression sur ses joue rouges de tout ces pleurs.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...