4. une âme souvent ignoré

63 6 76
                                    

Pdv externe

Un coup tellement fort qu'il passe la garde d'itachi et fut difficilement rattrapé par la relève de Naruto a l'aide de pain, les garçons s'échangent le ballon avant de le faire propulsé par une frappe communes des deux hommes, il passe a travers le filé et fut contrôler par izumi et léguée a Sakura qui le jette dans un saut de toutes sa force de l'autre côté, il manqua presque de toucher le sol si son meilleur ami ne l'avais pas repris a la dernière seconde.

Il passèrent quelques minutes a s'échanger le ballon d'une manière si agressif et compétitif, a en voir leur jeux le ballon ne tiendra pas toutes les manches.

La balle tomba entre les main du brun, qui l'envoya valser au pied de sa bien-aimée, il pensait avoir prit le point et un sourire se dessine sur ses lèvres, cela ne remarquant pas que la balle rebondissait a ses pieds, son sourire fut vite dissipé laissant place a celui d'izumi qui lui envoyé un Clin d'oeil discret en reculant, leur laissant le prochain coup d'envoi , itachi resté à la limite bouche par la rapidité de cette dernière.

Naruto ne perdit pas de temps pour prendre la balle et la propulsé dans le comp adverse, la faisant atterrir au main de Sakura qui l'envoya vers izumi , cette dernière le donna a Konan et d'un mouvement dynamique  elle l'envoie dans les aire, les deux filles reculèrent  laissant place a une Sakura déchaîné qui avait pris son élan et avancé entre eux, dans  un bon bien haut au point d'atteindre le ballon dans sa frappe elle congna fort et sans  répit , elle manqua de peu de frappé le visage du rouquin et il fini au sol en provoquant un fort éco dans la salle.

Voici le deuxième but des filles elles été en pleine poussée d'adrénaline et leur travail d'équipe était tout simplement parfait, le vainqueur était celui qui arrivera à trois buts partout, autrement dit plus qu'une seul paire a joué.

Itachi prit la balle en fronçant les sourcils, il la lance et la frappe la faisant atterrit au main de Konan qui la relance, pain était celui qui allait  tanté quelques chose mais itachi ne lui laisse aucune opportunité il se jette sur le ballon en le frappant d'un poing ferme simple et bien fort, il atterrit en même temps que lui et voilà leur premier but tracée.

Izumi serra les dents en réalisant la ténacité de se dernier et sa détermination de la jetter sur le bon , mais elle ne le laissera pas faire, Sakura jetta la balle au comp adverse une deux trois passé et revoilà la balle a eux, Konan la rattrape et la relance a Naruto qui la renvoie a Sakura, cette dernière manqua de remporter la victoire si itachi n'avait pas sauvé le coup , cette fois il lence de toute ses forces dans la direction d'izumi.

Il se mordit la lèvre en évitant de paniquer, manipuler par son obsession il ne contrôla pas sa force et il pensait qu'elle allait succombé à la force de sa frappe, mais cette dernière bloqua en faisant plané la balle sur leur tête, puis dans un saut bien calculé elle remporte la victoire en ravageant le terrain de ses adversaires, la balle fini par exploser fasse à la force de son plaquage.

Shisui siffla avec ardeur la fin de cette confrontation.

Konan/Sakura : OUAIS!!!!

Pain/Naruto: MERDE!

Izumi c'était remise sur pattes en retenant son sourire, le brun traverse le filé en venant la voir.

Itachi : ça va ?

Izumi: je respire encore tu sais ? Il roule des yeux en posant sa main sur son épaule encrant son regard dans le sien.

Itachi : t'es forte mais ne te donne pas a fond.

Izumi: je te rappelle que je suis au minimum de ma forme  .

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant