chapitre 21

102 5 43
                                    

Pdv externe :

Elle s'empresse de poussé les guidon et de se mettre à rouler pour faire le léger virage en toutes vitesse, rien que d'entendre le moteur vibré ravivait ses sens, faisant battre son cœur le plus fort possible, avant de ne s'arrêter nettes devant itachi qui l'a regarde avec des yeux ronds , toujours attardé sur sa belle moto elle ne remarque que tard le brun qui se trouvait à l'arrière, d'un mouvement simple elle se retrouver sur ses cuisses en lâchant la barre en fer.

C'était à lui de prendre le volant !

Dans un crie de surprise et un rire enjoué elle croise son regard sérieux braqué sur la route, traçant l'arrière du restaurant à vive allure, la tête rivé sur les étoiles en dessus de leur tête, elle rabaissait son regard pour sentir le vent glacial fouettait son doux visage, elle était sur l'autoroute en grande vitesse et cette viré était loin de la déplaire.

Elle pose ses main sur les siennes posant sa tête et son dos contre son torse, apprécions grandement la bouffait d'air qui les traversait ainsi que le bruit ravageur du motor chauffé.

L'excitation monté à chaque secousse et leurs regard disait tout, il conduisait parfaitement, elle avait déjà conduit avec son père mais cette expérience était d'un tout autre genre et fort palpitante.

C'était le bute de se dernier.

Il se trouvait dans une sorte de compétition constante avec son géniteur, il se devait de lui faire vivre les expériences qu'elle a eu avec eux d'une manière inoubliable, et pourquoi pas de nouvelles rien qu'à eux...

Pense t'il en baissant la tête déposant un tendre baissé sur son cou tout en grognant le moteur de se monstre à deux roues !

Un fort frisson parcours le corps de la jeune fille qui riait a gorge déployée, elle était heureuse ! Enfin heureuse, son cœur se réchauffait en sa présence, les larme coulé et s'estomper dans des frissons et soupire incessant, Elle voulais marqué cette instant à tout jamais, quelques chose monté de son ventre et percuté des frissons venant de part et autres réchauffant son cœur qui battait encore et encore pour lui, elle voulait que chaque mètre de goudron qu'il parcourait se soir se souviendront à jamais de cette balade nocturne.

Itachi était en allure irresponsable au volant, même si il conduisait avec la plus profonde des concentrations la sensation d'intensité dans chaque démarche faisait battre son cœur hors de sa poitrine, quand vint le moment de tourné elle se sens réellement penché à quelque centimètres du sol, en pivotant la tête elle voyait les étincelles de leurs cours folle, elle manqué de criait et s'accrocher à ses gros bras.

Il fit ensuite se que la brune redoutait et dans un dure et inattendu coup de frein l'engin cabra de tout son long dans un bruit fort insistant, accompagné du crie de la brune, à cette instant la route se vida c'était comme si il n'existait que seul dans se monde, elle glisse en vue de la position contre gravitationnelle en percutant son torse protecteur et rassurant.

Elle releva une seconde fois sa tête et fixa le ciel étoilé sur leurs tête et les quelques mèches brun foncé orné quelques traits sur son visage, ainsi que son regard scotchée sur la route, sur une seule et unique roue il arrivait à la mettre dans tous ses états, izumi ne tenait plus place, ses frisson se faisait nombreux et chauqu'un plus insoutenable que le prochain, itachi souriais sur le coin de sa bouche en la sentant se coller et frotté son entre jambes, il ne pouvait pas retirer ses yeux de la route et son casque l'empêcher de regardé son visage, mais il l'imaginer se mordre les lèvres avec ardeur en le dévorant du regard.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant