EPISODE 1 - Los reencuentros

14.1K 262 188
                                    

[Corrigé]

« 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎, 𝚜𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍'𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎. 𝙸𝚕 𝚜𝚞𝚏𝚏𝚒𝚝 𝚍'𝚞𝚗 𝚎́𝚕𝚎́𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎́𝚌𝚕𝚎𝚗𝚌𝚑𝚎𝚞𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎́𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛 𝚜𝚊 𝚟𝚎́𝚛𝚒𝚝𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚗𝚊𝚝𝚞𝚛𝚎. »
Kaelyss.




🅻🅾🆅🅴  🅼🅴  🅷🅰🆁🅳🅴🆁
≿━━━━༺❀༻━━━━≾





𝚂𝚊𝚖𝚎𝚍𝚒 𝟸𝟺 𝚓𝚞𝚒𝚗 𝟸𝟶𝟸𝟹, 𝟸𝟶𝚑𝟸𝟸
𝚃𝚒𝚓𝚞𝚊𝚗𝚊, 𝙼𝚎𝚡𝚒𝚚𝚞𝚎

͎C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎

— Cataleya, dépêche-toi ! On va être en retard ! s'écrit ma tante à travers la porte de ma chambre.

— Oui, j'arrive, je réponds en retenant un soupir.

— On t'attend dans la voiture, fais vite.

Après avoir soigneusement appliqué mon gloss, j'attrape mon sac à main posé sur mon bureau et dévale les escaliers à toute vitesse. Arrivée en bas, j'attrape ma paire d'escarpins et je les enfile rapidement. Je me hâte de sortir de la maison, ferme la porte à clef derrière moi. En courant dans l'allée de la maison pour rejoindre la voiture, je manque de me casser la figure à cause d'un caillou mal placé.

Voyant que ma cousine, Felicia, a pris la place du passager avant, je soupire et je pars m'asseoir à l'arrière. Et à peine montée à bord, ma cousine se retourne et m'observe sans rien dire.

— Tu cherches quelque chose ? demandé-je en arquant un sourcil.

— T'as pris tout ce temps pour ressembler à ça, rétorque-t-elle en riant.

— Et toi, tu aurais dû prendre plus de temps, franchement.

Elle me dévisage puis se retourne pour fixer la route et marmonne dans sa barbe.
Si cela avait été une autre personne, j'aurais pris cela avec humour, mais Felicia est détestable avec moi. Elle cherche toujours des moyens de me rabaisser. Les moqueries, les remarques méchantes et les provocations sont monnaie courante lorsque je suis en sa présence.
Et malheureusement, le temps n'a pas amélioré notre relation. Pourtant, nous vivons sous le même toit, je vis avec elle et sa mère depuis mes treize ans.

Je n'ai pas eu la chance de grandir au sein d'une famille aimante. Mon père, si l'on peut l'appeler ainsi, m'a abandonnée, moi et ma mère, dès ma naissance. J'ai été élevée par une mère toxicomane et alcoolique, ce qui a rendu mon enfance très spéciale, du peu dont je me souviens.
Puis, un jour, je devais avoir six ans, ma mère s'est suicidée et j'ai été celle qui a découvert son corps. Après cet événement traumatisant, j'ai été recueillie par ma grand-mère, ici, à Tijuana.
Mais le destin m'a réservé d'autres épreuves. À l'âge de mes treize ans, ma grand-mère nous a quittés, et c'est alors que ma tante María m'a prise sous son aile.
Voilà pourquoi je suis obligée de prendre sur moi, le temps que je trouve un appartement.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant