EPISODE 41 - Convalecencia

3.4K 115 553
                                    

PDV ISMAEL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV ISMAEL

- Diego : Doucement, mes dames, une à la fois. Je sais que c'est un honneur de me soigner, mais ne vous battez pas pour moi. s'exclame-t-il. Oh Ismael ! Carlos ! Comme vous pouvez le voir, ces belles femmes sont en train de recoudre ma jambe. Sans anesthésie, bien sûr, parce que je suis un homme. il grimace. Aïe ! Oh doucement ! Ça fait mal hein !

- Je vois que tu te portes bien. Donc inutile de te demander si ça va. dis-je en rentrant dans la chambre.

- Diego : Si, si demande-le-moi. J'aime quand les gens se soucient de moi.

- Pourquoi te poser la question alors que je connais déjà la réponse ?

- Diego : Ismael, c'est trop demandé de te demander de me demander si ça va ?! se vexe-t-il.

- Ça fait beaucoup de "demander" dans une question.

- Diego : Ne change pas de sujet.

- Carlos : Ça va, Diego ?

- Diego : Merci Carlos. Toi, tu te soucies de moi, pas comme Ismael. Il n'a d'yeux que pour Catayela. Je t'ai bien vu prendre soin d'elle comme s'il n'y avait qu'elle qui était blessée. T'es arrivé en furie à l'hôpital et t'as demandé un médecin seulement pour elle. Moi, j'ai reçu une balle dans l'épaule et une autre dans la jambe ! Et Carlos, lui, a reçu un énorme coup dans la tête. Sans compter tes hommes, qui eux aussi, ont reçu des balles !

- Et donc ?

- Diego : Cataleya n'est pas le centre du monde, Ismael.

Elle n'est peut-être pas le centre du monde, mais pour moi, elle est l'unique centre qui compte.

- Diego : Après, j'comprends vu qu'elle porte ton enfant. déclare-t-il solennellement, en me fixant avec sérieux. Toi, père et elle, mère, franchement... la catastrophe, mais je serais là pour vous aider.

- Mon quoi...Diego ? lui demandé-je avec nervosité.

- Carlos : Patron...

- Mon quoi ? répété-je en étant totalement déconnecté de la réalité.

MON QUOI ?!

- Carlos : J'ai oublié de vous préciser que j'ai dû faire croire à Diego que Cataleya était enceinte afin qu'il ne puisse pas la tuer.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant