EPISODE 8 - Hijo roto

5.1K 176 91
                                    

[Corrigé]

𝚅𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚍𝚒 𝟷𝟸 𝚓𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝 𝟸𝟶𝟸𝟹, 𝟶𝟹𝚑𝟹𝟼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝚅𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚍𝚒 𝟷𝟸 𝚓𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝 𝟸𝟶𝟸𝟹, 𝟶𝟹𝚑𝟹𝟼



I͎͎S͎͎M͎͎A͎͎E͎͎L͎

J'aime la sensation de mes poings qui frappent le sac de frappes. C'est tellement satisfaisant de le voir osciller d'avant en arrière à chaque coup. À chaque mouvement, je ressens mon corps se relâcher un peu plus. J'ai l'impression de libérer toutes mes frustrations refoulées.  Je peux mettre de côté tous mes problèmes et me concentrer uniquement sur la sensation de mes poings qui entre contact avec le sac. C'est ma propre thérapie personnelle...











- Flashback -

Mes cris remplissent la pièce, pourtant, ce monstre ne se détourne pas. Il avance, imperturbable, prêt à franchir la fenêtre. Et avant de disparaître, il me lance un dernier regard, glacial et implacable. Un avertissement muet qui fige mon cœur dans une terreur sans nom.

— Non ! Non ! Non ! NON NON NON ! hurlé-je.

Les corps de mon frère et de ma sœur gisent inanimés sur le sol, leurs regards vides me transpercent de douleur. Mes jambes flageolent et cèdent sous le poids de l'horreur qui me prend. Et je m'effondre devant eux, impuissant. Mon regard s'accroche à leurs corps meurtris, baignés dans une mare de sang. Leurs visages sont tuméfiés, ce monstre a abîmé leur beau visage...
Je regarde, mes mains tremblantes et souillées du sang de ceux que j'aimais le plus sur cette terre. Mon cœur se brise en mille morceaux et une horrible douleur s'accapare de mon corps.

Mon père entre dans la pièce, suivi de ses hommes. Je me lève, le cœur lourd, avant de jeter un dernier regard sur les visages des jumeaux. Puis, je me dirige vers mon père, dont l'expression ne traduit aucun signe de tristesse. Je me tiens devant lui, le regard reflétant le vide qui s'est installé en moi. Ce soir-là, quelque chose s'est brisé en mon âme. Tout ce qui donnait un sens à ma vie est parti.

Une rage brûlante s'empare de moi. Je hais le tueur de mon frère et ma sœur de tout mon cœur. Je veux le voir souffrir autant que j'ai souffert, mais je sais que je ne suis pas assez fort pour lui infliger cette douleur. Alors, je canaliserai ma colère et je m'entraînerais tous les jours jusqu'à le devenir.
Je le jure qu'il paiera pour les atrocités qu'il a commises Carmen et Antonio. Son heure viendra, et lorsque ce sera le cas, il connaîtra la même terreur et la même souffrance qu'il a infligée à ma famille.

— Papa, je veux devenir fort. Je veux m'entraîner sans relâche, apprendre à me battre et à tuer sans ressentir le moindre remords, débuté-je avec détermination. Je veux venger la mort de mon frère et de ma sœur ! Je veux que celui qui les a tués souffre autant que moi, je souffre ! JE VEUX QU'IL CRÈVE ! crié-je, les poings serrés. Je ne veux plus être astronaute. Je veux devenir un tueur ! Devenir ton meilleur tueur.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant