EPISODE 23 - Angustia

3.9K 134 164
                                    

24 décembre 201621h46

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 décembre 2016
21h46

PDV ISMAEL

J'entre dans la salle à manger, le visage marqué par ma mission de tout à l'heure et les vêtements tachés de sang. Et surtout avec un petit cadeau pour père.

Lorsque je rentre dans la salle à manger, tous les regards se posent sur moi puis ils s'orientent vers le cadeau que je tenais dans ma main. Ils étaient tous assis autour d'une grande table bien garnie. Alors que, tout à l'heure, moi j'étais, encore, en train de risquer ma vie encore à cause des histoires à la c*n de mon père. Il cause des problèmes et c'est à moi de les réparer... comme toujours.
Mon regard croise celui de Daniel qui était assis à ma place. Je le dévisage en avançant vers mon père.

- Je vois que vous passez un bon réveillon. Dis-je en souriant nerveusement. Tiens papa, cadeau.

Le silence s'est abattu dans la salle à manger lorsque j'ai déposé la tête, de la cible n°1 du cartel, dans l'assiette de mon père. Tout le monde s'est figé, leurs regards fixés sur moi. Et je vis la surprise et l'incrédulité se dessiner sur leurs visages.
Les lèvres de mon père se mettent à trembler, tandis que sa colère monte. Puis il lève brusquement.

- Don Caro : Tu es devenu fou ? Qu'est-ce que tu fais ? S'écrie-t-il.

Je regarde mon père droit dans les yeux et je lui dis :

- Tu m'as demandé de le tuer et je l'ai fait.

Soudain, il m'envoie une gifle retentissante.

- Don Caro : Récupère-moi cette tête et sors d'ici tout de suite.

- Pourquoi Daniel il ne m'a pas accompagné ?

- Don Caro : Parce que tu pouvais le faire seul.

- Daniel : Ta mère avait besoin de moi. Ne le prends pas mal, Isma'.

- Jimela : Ismael récupère cette tête ! Immédiatement ! S'écrie-t-elle. Tu gâches le repas avec ta crise digne d'un enfant de cinq ans, tu as 20 ans, sois un homme.

- Comme toujours de toute façon.

- Jimela : Oh ! Arrête de faire ta victime et va te changer ! Tu me fais honte. S'exclame-t-elle avec un bref signe de main. Chérie, gère ton fils. Il faut vraiment être cinglé pour faire ce genre de chose. Ajoute-t-elle en s'adressant à mon père.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant