PDV ISMAEL
- Pollo : C'est bon. Ils ont terminé leur opération en Colombie. Ils devraient être là ce soir, me murmure-t-il à l'oreille.
J'acquiesce d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur Cataleya.
Les résultats de mes entraînements sont de plus en plus visibles. Cataleya progresse assez vite. Sa technique, son endurance et sa vitesse s'améliorent réellement, et cela en seulement un mois. Bien que je sois dur avec elle, pour qu'elle finisse par abandonner, elle reste accrochée et motivée.
J'ai découvert qu'après les entraînements, elle se rend dans sa clinique vétérinaire pour travailler. Je ne suis pas censé le savoir puisqu'elle ne m'a rien dit, probablement parce qu'elle sait que je suis contre, car elle doit avant tout se reposer. Sauf qu'elle ne sait pas que j'ai placé un traceur dans sa voiture, dans ses deux téléphones et dans le collier que je lui ai offert.Je la regarde passer à la deuxième cible un peu plus éloignée et un sourire admiratif se dessine sur mon visage. Elle est tellement belle. Franchement si nous étions que tous les deux j'aurais écourté cet exercice individuel pour un exercice à faire à deux.
- Sois plus stable lorsque tu te mets à genoux, lui conseillé-je.
Elle poursuit sa série de tirs, mais une fois de plus, lorsqu'elle s'agenouille pour viser les cibles du bas, elle manque de stabilité. Alors pour lui faire comprendre, je lui donne un léger coup de pied quand elle s'apprête à tirer. Elle perd l'équilibre et tombe au sol. C'était prévisible.
- Je t'ai dit d'être plus stable, dis-je d'un ton ferme.
Elle ramasse son arme par terre puis elle se redresse avec une fureur contenue pour venir se placer à quelques centimètres de moi, les yeux brillants d'une sombre détermination.
Si elle ne me teste pas au moins une fois par jour, c'est qu'elle n'est pas dans son état normal. Elle passe sa vie à me tester.- Cataleya : Tu étais obligé de me pousser !
- Je te dois des comptes ? dis-je calmement en arquant un sourcil.
- Cataleya : Non, le mot semble avoir été difficile à sortir de sa bouche.
- Alors, retourne à ta place.
Sa mâchoire se contracte et elle inspire profondément. Jette un coup d'œil à ses poings qui se serrent. Je n'ai pas besoin de le répéter puisqu'elle finit par retourner à sa place et reprend sa position. Puis elle se remet à tirer, et cette fois, c'est sans faute.
Lorsqu'elle a fini de tirer, elle revient vers moi et me redonne l'arme sans dire un mot. Je la récupère sans détourner les yeux des siens. Nous restons ainsi, à nous défier du regard pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle finisse par sourire.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...