- EH EH EH ! RATTRAPEZ-LA !
___PDV CATALEYA
Tout à coup, alors que je m'apprêtai à esquiver un des leurs, je sens une main se poser autour de mon avant-bras et me tirer en arrière.
- ?? : C'EST BON JE L'AI ! s'exclame l'homme.
Il essaie de me maintenir en place, mais je suis trop déterminée à m'échapper pour le laisser faire. D'un mouvement précis et fulgurant, je tourne mon bras vers son pouce, le contraignant à lâcher prise.
Et dans la foulée, je saisis cette même main et la plie vers lui, exerçant sur lui une pression implacable pour le maintenir en place.
D'un geste prompt, je porte un coup fulgurant à son thorax et déstabilise sa posture. Et je lui assène un autre coup sec dans son cou, le laissant pantelant et étourdi. L'homme s'agenouille en une courbure impérieuse, sous le poids de sa respiration haletante.
Merci Ismael pour tes leçons de Self-defense.Mais avant même que je ne puisse poursuivre ma course, une autre main puissante se referme sur ma nuque, et me bloque dans mon élan. Sa prise est si serrée que le simple fait de bouger d'un millimètre pourrait suffire pour me briser les vertèbres cervicales.
- ADRIEL ! Va chercher quelque chose pour la ligoter pour la ramener au patron ! s'écrie-t-il.
- LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI !!!
Soudain, deux silhouettes surgissent de nulle part.
Ismael arrive en furie, accompagné de Carlos. Leurs pas sont lourds, mais rapides, comme s'ils avaient parcouru des kilomètres à une vitesse incroyable.- Ismael : RELÂCHE-LA ! hurle-t-il d'une voix pleine d'autorité.
Ismael s'approche de nous, ses yeux brûlant d'une fureur qui me glace le sang. Je recule instinctivement, voyant le regard assassin qu'il me lance.
Mais à ma grande surprise, il avance vers l'homme et le pousse avec une force inouïe, le faisant chuter violemment sur le sol.L'homme impuissant face à la rage de son patron se protège de ses mains en implorant son pardon. Ismael se baisse à côté de lui et attrape violemment son oreille pour le relever du sol.
- Ismael : T'as perdu la tête ou quoi ?! s'écrie-t-il en lui tordant l'oreille.
- ?? : Patron... elle a voulu s'enfuir... lança doucement un autre homme, pour défendre son collègue.
Ismael tourne lentement sa tête vers celui qui a osé s'immiscer dans leur discussion.
- Ismael : Qui t'a demandé de l'ouvrir ?
- ?? : Personne patron... je voulais seulement... vous expliquer pourquoi on essayait de l'attraper... et..et elle, elle nous a fait tourner en bourrique. Elle a même réussi à mettre Vincente hors-jeu monsieur... donc il fallait l'immobiliser. explique-t-il doucement.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...