EPISODE 55 - La nueva casa

2.5K 93 102
                                    

> Une semaine plus tard <

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

> Une semaine plus tard <

PDV CATALEYA

- Ismael : Garde tes pieds bien ancrés au sol avec les épaules légèrement en arrière et garde tes mains près de ton visage pour te protéger, répète-t-il sans relâche.

L'obscurité s'installait progressivement, et bien que je ne sache pas quelle heure il est, il est évident que la journée touche à sa fin.

Tout au long de cette interminable journée, j'ai essayé de trouver des excuses pour mettre un terme à cette séance éreintante, mais à chaque fois Ismael m'envoyait balader.
Avec sa volonté de perfection, il ne m'a pas accordé le moindre répit. Et je ne pouvais m'offrir que de brefs moments pour étancher ma soif.

La fatigue a pris possession des muscles de mon corps, mais je me sens progresser et c'est satisfaisant.

J'ai qu'une envie : me laver et manger un bon plat bien chaud...
Un coup léger au niveau du menton me fait sursauter.

- Ismael : Arrête de t'égarer, je ne sais pas à quoi tu penses, mais tu n'as pas le temps de penser à ce que tu vas manger ce soir.

Il lit dans ma tête ?

- Ismael :  Tes mains près de ton visage, Cataleya. Garde ton menton rentré, ordonna-t-il.

Je replace mes mains, prête à riposter. Mes poings volent en direction de lui, et exécutent deux coups précis.

- Ismael : Quand tu attaques, dit-il, utilise le poids de ton corps pour augmenter la force de tes coups. Lorsque tu lances un coup, transfère ton poids de la jambe arrière à la jambe avant pour donner plus de puissance à ta frappe, ajoute-t-il en me montrant le geste à effectuer.

Je profite de cette explication pour laisser mes bras retomber le long de mon corps.
Je vais mourir ce soir...

- On peut faire une pause ? demandé-je essoufflée.

- Ismael : Peut-on faire une pause ? répète-t-il en imitant ma voix avec sarcasme. Non, répond-il sèchement.

Oh !

- Même Canelo Álvarez ne s'entraîne pas comme ça, râlé-je.

- Ismael : : Oui, et heureusement d'ailleurs. Avec des entraînements comme les tiens, les défaites sont assurées, réplique-t-il durement. Allez, on reprend. Tu as eu ta pause.

Oh !

Je contracte la mâchoire, je me remets en position afin de lui envoyer une série de coups en mettant en pratique ses instructions. Je sens que l'impact de mes coups est plus important.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant