EPISODE 62 - El reto

2.1K 79 236
                                    

͎D͎͎I͎͎E͎͎G͎͎O͎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

͎D͎͎I͎͎E͎͎G͎͎O͎

Quatre jours que Catayela n'est pas là ! Hihihihi.
Son absence a libéré l'atmosphère. L'air est devenu plus léger, moins étouffant. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
Bon, certes, Ismael ne va pas très bien, mais tant pis, ça finira par passer. Encore quelques soirées alcoolisées, il réussira par l'oublier.

- Où il est, Ismael ?

- Gabriella : Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu.

Je m'approche derrière elle et dépose un baiser furtif sur sa joue.

- Tu es belle aujourd'hui avec ce short.

- Gabriella : Merci, mon chou, dit-elle en souriant. Tu as l'air de bonne humeur.

- Ces derniers jours ont été magnifiques. J'ai enfin pu profiter de mon pote.

- Gabriella : Ah bon, grâce à quoi ?

- Cataleya est partie, et elle ne reviendra jamais.

Elle s'arrête de tartiner son pain et se tourne vers moi.

- Gabriella : Si je l'ai vue ce matin, affirme-t-elle. Elle est arrivée hier soir.

- QUOOOI ? je hurle. Comment ça, elle est revenue ?

- Gabriella : Délia l'a ramenée ici.

Je vais faire un malaise.

- P*TAIN ! Mais non seulement elle gère en Colombie, et en plus, c'est elle qui a retrouvé Cataleya ! M*RDE ! M*RDE, C'EST SÛR QU'ELLE VA MONTER EN GRADE ! P*TAAAAAAAAIN !

- Gabriella : Bébé, calme-toi...

- NON ! JE NE ME CALME PAS !

Mes poings se serrent face à cette nouvelle tempête qui s'abat sur ma vie. Ismael va encore m'oublier et me forcer à être gentil avec sa vieille copine, hystérique et insolente.
P*TAIN ! Quand est-ce qu'elle va mourir, celle-là ?
Le pire, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu Cataleya arriver ici. J'étais trop déchiré.

Soudain, des hurlements retentissent de la villa, c'est Ismael avec sa voix si unique. « Où est-elle ? » hurle-t-il.
Les autres MZ dans le jardin échangent des regards curieux et une vague d'inquiétude parcourt le groupe. 
Plus loin, il surgit de la maison, le visage déformé par la colère. Puis sans raison, ses mains se referment sur le col d'un MZ attrapé au hasard.

J'espère qu'il s'est mis dans cet état parce que Cataleya est morte.
Quand Ismael me voit arriver, une lueur de préoccupation traverse ses yeux. Ses mains se ferment sur mes épaules. La force de son geste a résonné dans chacun de mes os.

- Ismael : Elle est où Cataleya, Diego ?

- Je ne sais pas, réponds-je en enlevant ses pattes de mes épaules. Pourquoi tu m'agresses ? T'as rêvé d'elle ?

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant