- Diego : Ne te prends pas la tête, c'est une femme hein. Les femmes adorent être énervées contre toi sans te mettre au courant.
___
PDV ISMAEL
- Diego : Peut-être que ton cadeau ne lui a pas plu, parce qu'elle n'a pas l'air très contente. dit-il ironiquement.
- Quand je l'ai laissé avec Doreen, elle avait l'air de bonne humeur.
- Sergio : Ismael... Ismael...Ismael... répète-t-il en soupirant, la main sur son front. Avec Doreen sérieusement ? La femme que tu mates à chaque fois que tu la vois ?
- Tu voyais qui d'autre à la place ? C'est elle qui gère tous mes papiers. répliqué-je sèchement.
- Sergio : T'aurais pu t'en occuper toi-même, histoire que ta future femme ne se sente pas en concurrence avec Doreen. C'est sûr qu'elle a dû penser qu'il y a déjà eu quelque chose entre toi et Doreen. Les femmes ressentent ce genre de chose. dit-il sûr de lui.
- Diego : J'avoue que Doreen, c'est vraiment quelqu'un. Même moi, j'me gêne pas pour la mater. Avec ses gros seins là ! s'exclame-t-il en souriant.
- Sergio : Essaie d'aller la rassurer, Ismael. C'est ce que je fais avec ma femme quand elle fait la jalouse pour rien.
- Non. répondé-je froidement.
- Diego : Nan vraiment Ismael je t'envie. Tu dois te mettre bien avec ces deux-là. Surtout avec Cataleya mamama. s'écrie-t-il en se mordant la lèvre. Elle, elle confirme bien les clichés sur les Colombiennes.
- Diego, modère tes propos quand tu parles de Cataleya. lui ordonné-je sévèrement.
- Diego : Ça ne t'a jamais dérangé que je parle comme ça du peu de conquêtes que tu as eu. réplique-t-il, d'un air moqueur.
- Sergio : C'est bon les gars. Calmez-vous, pas la peine de se crêper la barbe pour une nana.
Diego fait un pas en avant tout en soutenant mon regard et ses yeux brillent d'une lueur de défi. Je sens la tension grandir entre nous et je sais que tôt ou tard ça va finir par exploser.
- Diego : Qu'est qui t'arrive ? Tu t'égares Ismael ? demande-t-il en ricanant.
- Je t'ai dit de modérer tes propos lorsque tu parles d'elle. Si t'as un problème, dis-le-moi maintenant comme ça on règle ça.
- Diego : Reste concentré, Ismael. J'sais pas ce qu'elle t'a fait, mais ne te laisse pas manipuler.
- Diego, ferme-la ta bouche.
- Diego : S'il faut que j'te foute une droite pour que tu retrouves tes esprits, je le ferai.
- Sergio : Je vous préviens, si vous commencez à vous battre, je ne vous séparerai pas. J'en ai marre de prendre des coups pour rien.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...