EPISODE 9 - LAS MARAS DE ZAUCO

5.2K 170 155
                                    

[Corrigé]

Trois 𝚜𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍𝙼𝚊𝚛𝚍𝚒 𝟹 𝙰𝚘𝚞̂𝚝 𝟸𝟶𝟸𝟹, 𝟸𝟶𝚑𝟷𝟽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois 𝚜𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍
𝙼𝚊𝚛𝚍𝚒 𝟹 𝙰𝚘𝚞̂𝚝 𝟸𝟶𝟸𝟹, 𝟸𝟶𝚑𝟷𝟽


C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎

Ce fut une journée bien remplie aujourd'hui, je suis épuisée. Ce premier jour de travail après mon congé a été plutôt chargé.
Les trois dernières semaines ont été plutôt calmes. Miora et moi avions porté plainte, mais nous n'avons pas encore eu de retour de la police. J'espère juste que l'affaire ne sera pas abandonnée.

Quant à Ismael, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis l'hôpital, et tant mieux, je n'ai pas envie de revoir sa tête. Il voulait simplement me faire peur et faire l'intéressant, je suppose.



❃❃❃


Alors que j'atteins ma porte d'entrée, mon téléphone commence à sonner dans mon sac. Je plonge ma main à l'intérieur et fouille à travers le désordre. C'est toujours une galère pour le retrouver avec toutes ces choses inutiles qui s'y accumulent.
Après avoir retourné tous les objets, je mets enfin la main sur mon téléphone et réponds juste avant que la sonnerie ne se termine.

Téléphone 📞

María : Oui, allô Cataleya ?!

Cataleya : Allô tata, ça va ?

María : Oui très bien et toi ?

Cataleya : Oui ça va, merci.

María : Humm dis-moi, tu as reçu le message de Felicia ?

Cataleya : Non ? Quel message ? Je m'étonne.

María : Elle a besoin que tu lui fasses son devoir de sciences, mais elle n'a pas eu ta réponse alors je demande pour elle... tu sais, elle a beaucoup de difficultés dans les matières scientifiques. Normalement, elle m'a dit qu'elle t'a déjà envoyé le dm par mail.

Cataleya : Je lui avais pourtant bien dit que je ne ferais plus ses DM à sa place. Je veux bien l'aider, mais faire les exo à sa place, non.

María : Eh ben...comment ? Tu n'habites plus avec nous.

Cataleya : Qu'elle se déplace, je réponds sèchement.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant