EPISODE 13 - Enfrentamiento

4.6K 153 209
                                    

[Corrigé]

O͎͎M͎͎N͎͎I͎͎S͎͎C͎͎I͎͎E͎͎N͎͎T͎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

O͎͎M͎͎N͎͎I͎͎S͎͎C͎͎I͎͎E͎͎N͎͎T͎

Cataleya et Ismael avancent vers l'entrée du manoir, leurs pas résonnent en parfaite harmonie, comme s'ils avaient toujours cheminé côte à côte. Ils se complètent à la perfection.

— Bonsoir, annonce l'homme chargé de contrôler l'entrée. On doit vous fouiller.

L'homme commence à fouiller Ismael puis une fois fini, il s'approche de Cataleya afin de procéder à sa vérification. Mais Ismael s'interpose entre les deux corps et dépose une main ferme sur le torse de ce dernier.

— Je crois ne pas t'avoir entendu lui demander son avis, articule Ismael d'un ton froid.

Bien que Cataleya déteste Ismael de tout son cœur, elle est touchée par sa réaction.

— Désolé, je peux vous fouiller mademois-

— Madame, corrige Ismael en lui coupant la parole.

— Madame, pardon.

— Oui c'est ça, excuse-toi, ajoute Ismael.

Ismael est le genre d'homme qui inspire le respect, et c'est ce que les autres ressentent en sa présence. Dans le cartel des Los Caballeros, il est redouté de tous, simplement parce qu'il est imprévisible et impitoyable. Cet homme sait très bien que son cartel n'est pas à la hauteur face aux MZ-22, le cartel des Ortega. Alors encore perturbé par la petite altercation, il finit par ne pas fouiller Cataleya et les laisse entrer dans la maison.

— Ce n'était pas la peine de lui parler comme ça, murmure Cataleya. Il m'a fait de la peine, le pauvre.

— Maintenant, tu es ma femme, alors apprends à te respecter s'il te plaît. Il n'a pas à te fouiller sans te demander ton accord.

— Tu n'as pas à décider pour moi, ou parler à ma place.

— Pour le moment si, rétorque Ismael avec rictus. Regarde ce que tu as à l'annulaire.

Cataleya jette un œil à l'alliance qu'Ismael lui avait donnée dans le van.



L'homme qu'avait rencontré Ismael précédemment dans son laboratoire, l'homme au costard, fait son apparition dans le couloir de l'entrée. Il est toujours aussi bien habillé, toujours aussi bien coiffé.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant