EPISODE 30 - El vuelo

3.7K 124 159
                                    

PDV CATALEYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CATALEYA

Je retrouve assise sur mon lit, entourée de vêtements et d'objets étalés un peu partout. Je dois encore refaire ma valise, car d'après Ismael mon appartement n'est plus un endroit sûr pour moi. Alors que l'immeuble est constamment sous surveillance, trouvez la logique.
J'aurais bien voulu me réfugier chez Miora, mais je dois éviter de la mettre en danger en me montrant avec elle.
Donc tout ce qu'il me reste à faire, c'est faire de confiance à Ismael. Comment lui faire confiance puisque cet homme amène les problèmes à moi ?

Téléphone 📞 Miora

- Cataleya : Miora... je vais péter un câble ! A chaque fois que j'arrive à retrouver une certaine stabilité, BAM, il m'arrive encore quelque chose et c'est toujours à cause d'Ismael ! Il ne pouvait pas rester dans son voyage d'affaires celui-là ! râlé-je en empilant mes vêtements dans ma valise sans aucune délicatesse.

- Miora : Cataleya... d'après ce que tu m'as expliqué, si Ismael ne serait pas revenu te voir, tu serais morte à l'heure actuelle.

- Cataleya : Bah j'aurais préféré mourir. Car là, au moins j'aurais pu avoir la paix.

- Miora : Arrête Cataleya ne dis pas ça.

- Cataleya : Je ne sais même pas où je vais ! On m'a juste demandé de faire ma valise et d'éviter de poser des questions.

- Miora : Tu vas sûrement encore te retrouver dans une de ses grandes villas. dit-elle sarcastique.

- Cataleya : Dans une de ses villas remplies de narcos. répliqué-je froidement.

{...}

Cela fait un bon moment déjà que je suis assise dans la voiture avec Carlos au volant. 
Je lui ai demandé à plusieurs reprises où il m'emmenait, mais à chaque fois, j'avais le droit à son : « on arrive bientôt, vous verrez. »
J'ai l'impression que l'on a tourné en rond plusieurs fois. De plus, qu'il fait noir, je n'arrive pas à reconnaître la route.
Plus la voiture roule, plus je sens mon cœur battre rapidement et mon estomac se nouer. Je sens que chose de grave est en train de se tramer. Ismael en a peut-être eu assez de moi et il a prévu mon exécution.

Je regarde par la fenêtre et je vois des lumières au loin.
Je réalise que nous arrivons dans un aérodrome. La voiture s'arrête et Carlos descend, puis il m'ouvre ma portière et m'invite à descendre.
Ça ne sent pas bon... quelqu'un m'a peut-être vu prendre ces clefs...Ils vont me tuer et jeter mon corps en plein vol, dans l'océan. 

- Excuse-moi Carlos, mais tu es sûr que nous sommes à la bonne adresse ? lui demandé-je gentiment, essayant de masquer le début de ma panique. 

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant