EPISODE 29 - Las llaves

3.5K 119 271
                                    

- Ismael : La plaque de cuisson ce n'était que le début d'une longue et atroce souffrance.
_

PDV ISMAEL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV ISMAEL

- Vos deux réponses ne coïncident toujours pas. dis-je en rentrant dans la pièce. Ton ami, Raoul, ne m'a pas donné la même réponse que toi. ajouté-je, en m'avançant vers l'homme attaché à une chaise.

- ?? : Je vous ai dit toute la vérité... je vous ai tout dit....C'est lui qui ment...pas moi...je-je- vous promets que je vous ai dit la vérité... supplie-t-il, les larmes coulant le long de ses joues.

- Ça ne sert à rien de pleurer. Ça ne me touche pas... au contraire, ça m'incite à faire pire. lui avoué-je, en souriant.

- Monsieur... *pleurs* je-je vous jure que j'ignorais que cette femme comptait pour vous... j'ai-j'ai *profonde inspiration* seulement accepté cette mission pour l'argent...bredouille-t-il, d'une voix suppliante.

- Qui t'a payé ? lui demandé-je sévèrement.

- Je ne sais pas...Je vous jure que je ne sais pas ! C'est Raoul qui sait tout ! C'est lui qui est en contact avec la personne qui nous a payé.... Pas moi...dit-il entre deux pleurs.

- Ça fait une heure que tu me répètes la même chose.

- Parce que c'est tout ce que je sais ! s'exclame-t-il, d'une voix cassée.

- Mais comment te croire ? Puisque ton associé ne me donne pas les mêmes réponses ? demandé-je en me penchant vers lui.

- C'est lui qui ment... pas moi...

- Raoul m'a répondu exactement la même chose. dis-je en me redressant.

// TW : Violence //

Lorsque je sors mon couteau, ses yeux s'agrandissent de peur. Je pose la lame contre son oreille et je commence à la couper, sectionnant lentement la chair.
Les hurlements de douleur s'échappent de sa bouche alors que le sang coule le long de son visage et gicle sur le sol.

- ?? : Aïe ! Arrêtez ! S'il vous plaît, arrêtez ! Je vous ai dit la vérité ! crie-t-il.

Les hurlements de douleur s'intensifient, et je continue à couper jusqu'à ce que l'oreille soit complètement sectionnée.
Je me recule, avec un sourire cruel aux lèvres, observant mon ouvrage avec satisfaction.

// FIN DU TW //

- Je vais retourner voir ton ami. Je reviens très vite. murmuré-je en tapotant la lame de mon couteau sur son nez.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant