- Diego : Mon rôle en tant que pote, c'est de m'assurer que mon ami ne fasse pas les mauvais choix. Et en te gardant en vie, ça ne ferait que nous attirer des problèmes et on a assez des problèmes. il marque une pause puis il se met à regarder Cataleya, le sourire aux lèvres. Est-ce qu'Ismael t'a dit qu'il connaissait très bien ton père ? Et que ton père, Emilio, souhaite te voir morte ? Et il t'a aussi dit que les deux mecs de la dernière fois ont été envoyés par lui ?
___PDV CATALEYA
- Mon père ? demandé-je dans un état de confusion totale.
- Diego : Oui, ton père Cataleya. me confirme-t-il. Ismael l'a retrouvé, grâce à ses incroyables contacts.
- C'est pas possible... comment... murmuré-je, cherchant une réponse à ma confusion mentale.
- Diego : Attends de savoir pouvoir il-
- Carlos : DIEGO TAIS-TOI ! commande-t-il de vive voix en l'interrompant.
- Cataleya : Non..non... non ! Je veux savoir pourquoi !
- Diego : Non désolé, Carlos ne veut pas. réplique-t-il en riant.
- Carlos : Diego, Ismael peut rentrer à tout moment. Alors dépose-moi ce flingue.
- Diego : Carlos, pourquoi tu ne veux pas être dans le coup avec moi ? On dira à Ismael qu'elle s'est suicidée.
- Carlos : Diego... elle est enceinte. déclare-t-il.
Pardon ?!
Je pivote brusquement ma tête vers Carlos, les yeux grands ouverts. Et il me renvoie un regard complice, je comprends donc qu'il a un plan en tête.
Je sens Diego me regarder, cherchant des explications, mais je ne sais pas quoi lui dire. Cependant, au fur et à mesure que les secondes passent, son visage se radoucit.- Diego : T'es enceinte d'Ismael ? s'étonne-t-il avec une petite voix.
J'entre dans le jeu de Carlos, qui a l'air de fonctionner.
Je hoche doucement la tête.- Diego : Et il est au courant ?
- Oui. acquiescé-je doucement.
- Diego : C'est pour ça qu'il tient autant à te protéger... et qu'il est aussi gentil avec toi. dit-il en baissant son arme. C'est seulement parce que tu portes son enfant. Je comprends mieux maintenant son comportement. P*tain, je suis trop c*n, je pensais qu'il était amoureux de toi.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...