EPISODE 20 : La cinta

4.2K 136 104
                                    

PDV CATALEYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CATALEYA

José était un ami de ma mère et elle le considérait comme un frère.
J'ai cru qu'après sa mort, je n'allais plus le voir, mais j'ai été naïve de croire que je ne le reverrai plus...

Tous les vendredis soir, ce monstre venait manger chez ma mamie et à chaque fois, il avait du mal à rentrer chez lui...
Et avant de repartir, il rentrait dans ma chambre, en douce...

Et aujourd'hui, nous sommes vendredi... Je suis encore partie me réfugier dans ma chambre, en espérant qu'il ne vienne pas.
J'étais en train de jouer sur ma DS en essayant de faire passer le temps. Mais je n'étais pas vraiment concentrée sur mon jeu, car à chaque moindre bruit, je sursautais, j'avais peur que José entre dans ma chambre.

Tout à coup, j'entends ma porte s'ouvrir, je me retourne en sursautant.

- José : Pourquoi tu n'as pas pris le dessert avec nous ?

- Je n'avais plus faim. Dis-je la voix tremblante.

José entre dans ma chambre puis il vient s'asseoir sur mon lit à côté de moi.
Je me décale pour mettre une distance entre nous.

- José : Pourquoi tu te décales Cataleya ? Dit-il en posant sa main sur ma cuisse.

Je suis si terrifiée que je ne peux bouger.

- S'il te plaît... S'il te plaît... je t'en supplie !

// TW : Scène d'attouchements sexuels (peu détaillée) //

Des larmes commençaient à se déverser sur ma joue.
J'essaie de crier, mais ma voix est vite étouffée par sa main.
J'essaie de le repousser, mais il me tient par les bras et me plaque contre le lit.

- José : Tu es si belle Cataleya, lorsque tu seras grande, je te marierai.

Je ne peux que le regarder, impuissante, alors qu'il commence à me toucher.
Il me tenait fermement par le poignet, et sa main libre se promenait sur mon corps. Ses doigts s'insinuaient sous mes vêtements, et je sentais sa main froide contre ma peau nue. J'essayais de me débattre, mais il était trop fort.
Je gémissais de douleur et de dégoût, mais il ne s'arrêtait pas. Il me touchait, me forçait à le toucher, et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher...

- José : Tu as de la chance que je te préserve pour notre mariage.

Je ferme les yeux en attendant que tout ça se termine et lorsque je les ouvre, je me retrouve, allongée à côté du corps de Carmen ainsi que de José baignant dans une mare de sang.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant