{Corrigé}
Je vous laisse deviner qui se trouve dans ma cuisine en train de déguster le gâteau au chocolat que j'ai préparé dans la nuit. Oui, il m'arrive de cuisiner lorsque je ne trouve pas le sommeil.
___
C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎Je retiens un long soupir lorsque je retrouve Ismael confortablement installé sur une chaise haute dans ma cuisine. Son pistolet repose sur le plan de travail, juste à côté de son assiette de mon gâteau. Pour couronner le tout, il feuillette l'un de mes livres préférés. Il est trop bien à l'aise ce monsieur, je trouve. Je me demande comment j'ai pu ne pas entendre la porte s'ouvrir, ses pas résonner dans la cuisine, ni sentir l'agitation dans la cuisine.
— Je ne suis pas très friand de chocolat, mais je dois admettre que celui-ci est vraiment délicieux, commente-t-il sans même m'accorder un regard.
— Ça va ? Tu es bien installé ? Tu veux peut-être un verre de jus de fruits ?
— Tu serais gentille si tu m'apportais un verre.
Je fronce les sourcils. Il n'a qu'à aller se faire foutre, je ne suis pas sa domestique. Néanmoins, je m'exécute, je me dirige vers les placards pour saisir un verre. J'ouvre ensuite mon frigo et y prends du jus d'orange, que je verse généreusement dans le verre. Une fois prêt, je me poste juste devant lui, observant son visage imperturbable. Sans un mot, je le bois d'une traite avant de déposer le verre sur le plan de travail. Un sourire amusé étire les lèvres d'Ismael alors qu'il referme le livre pour le déposer à côté de son arme.
Le silence plane entre nous, ponctué uniquement par le léger bruit du verre qui a claqué sur le plan de travail. Son regard se met à glisser sur mon corps à moitié couvert. En effet, je porte un shorty et une petite brassière qui couvre à peine la totalité de mes seins. Ses yeux continuent de parcourir chaque centimètre de peau exposée et de me déshabiller du peu de tissu que j'ai sur moi. J'aurais pu me couvrir avec mes bras, l'envoyer balader pour son impertinence, mais étrangement, ça ne me dérange pas qu'il me regarde ainsi. Peut-être que je pourrais jouer de cela pour arriver à mes fins.— Je ne pensais pas que tu allais venir aussi tôt.
— On dit souvent que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, réplique-t-il les yeux toujours rivés sur moi.
Ismael se redresse de sa chaise, déployant son imposante silhouette qui domine l'espace restreint entre nous. Il passe devant moi, me frôle presque, et ouvre le frigo pour récupérer la brique de jus d'orange. Après avoir servi son verre, il se rassoit, toujours avec la même assurance, et prend une gorgée de jus d'orange. J'ai envie de le frapper, je hais son assurance.
Je m'incline délibérément vers lui pour récupérer mon livre. Mes seins caressent presque son torse, tandis que je prends même appui sur le haut de sa cuisse. Et un léger ricanement, à peine perceptible, s'échappe de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...