EPISODE 28 - El vacino

3.5K 125 171
                                    

Une semaine plus tardSamedi 23 Août 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine plus tard
Samedi 23 Août 2023.
7h33

PDV CATALEYA

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de tranquillité dans ma vie. La semaine que j'ai passée a été si calme, sans drames, sans meurtres, sans cri, sans Ismael tout simplement.
Je ne l'ai pas vu de toute la semaine, je pense que c'est son "travail" qui doit vachement l'occuper ou peut-être qu'il s'est enfin lassé de moi. Quoi qu'il en soit, je vois bien la différence dans ma vie lorsqu'il n'est pas là.
Mais pour être honnête, au début, ça m'a fait bizarre de ne pas l'avoir dans les parages. Car après avoir été forcée à passer de nombreux jours à ses côtés, j'ai commencé à m'habituer à sa présence, voire même à l'apprécier.
Je sais bien qu'il peut débarquer à tout moment. Peut-être à l'heure où je vous parle, il est assis sur mon canapé.

Avant de disparaître, Ismael a pris soin de me laisser aucune possibilité de disparaître également.
J'ai appris récemment qu'il avait acheté tout mon immeuble et que désormais, il est mon propriétaire.
Maintenant, il est au courant de tout ce qui se passe ici.
De plus, que maintenant le gardien... enfin je veux dire les gardiens, ce sont les hommes de main d'Ismael. Et pour couronner le tout, ils ont transformé la place devant mon immeuble en tournois de dominos.

Ismael a également missionné un de ses hommes, Carlos, pour me surveiller de très près.
Maintenant, où que j'aille, il est à mes côtés. Carlos m'accompagne au travail, faire mes courses, jeter mes poubelles. Tous mes faits et gestes sont surveillés et contrôlés. Et j'ai le droit de voir mes proches seulement dans les endroits publics, et avec lui à nos côtés.
Pourtant, je pense que j'ai assez prouvé à Ismael qu'il pouvait me faire confiance.

Mais je préfère ça, que de devoir être coupée du monde et forcée à partager le quotidien chaotique d'Ismael.
J'ai désormais une vie à peu près normale, je peux sortir, aller voir du monde, faire les magasins, travailler.
De plus que, j'ai mon propre cabinet vétérinaire, grâce à Ismael. Mes collègues sont adorables et très efficaces, cela rend mes journées de travail tellement agréable. C'est vraiment un privilège de travailler avec une équipe aussi incroyable et de pouvoir faire ce que j'aime chaque jour.

{...}

J'étais au téléphone avec Miora depuis un bon moment déjà, le téléphone posé sur le rebord du lavabo. La discussion était tellement intéressante que je me suis lavée avec elle au téléphone.

Téléphone 📞 Miora

- Miora : J'ai essayé de parler avec elle, mais elle ne veut rien me dire. A chaque fois que j'essaie de prendre de ses nouvelles, elle me répond froidement.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant