> Plus tôt dans la journée. <
Guatemala
9h50PDV IVAN
📞 Téléphone
- Emilio : Écoutez Ivan, si vous avez un problème avec votre neveu, réglez-le seul.
Je resserre ma prise sur le téléphone et contracte la mâchoire.
- Vous m'aviez juré que vous alliez l'éliminer ! m'exclamé-je, ma voix tremblant de colère et de frustration.
- Emilio : Oui, seulement si nous avions la fille. Et à moins que je ne me trompe, nous ne l'avons pas.
Sentant la rage monter en moi, je presse le téléphone contre mon oreille.
- Emilio, c'est une question de temps avant qu'Ismael ne tente de s'enfuir et que les MZ ne découvrent sa localisation. À l'heure où je vous parle, mon pays est plongé dans un état critique. Des centaines d'hommes armés circulent dans les rues, allant de maison en maison, de bâtiment en bâtiment. Ils ont encerclé toute la ville et ses environs ! Même les flics n'osent rien faire. Si cela continue ainsi, ils finiront par appeler l'armée, et cela tournera au chaos.
- Emilio : Ne vous inquiétez pas, d'ici demain, tout cela sera fini. Ismael ne tardera pas à céder.
Une bouffée d'exaspération m'envahit et je lâche un soupir d'agacement.
- Vous ne connaissez pas Ismael. Il ne cédera pas, Emilio !
- Emilio : Je lui ai proposé une alliance. Il est en train d'y réfléchir.
Je me mets à tourner en rond dans mon bureau en espérant que mes pas puissent me soulager.
- Attendez ! Attendez ! Ce n'est pas ce que nous avions convenu ! Je devais vous révéler où se trouvait Cataleya, et en échange, vous deviez tuer Ismael ! Cela fait deux fois que vous me menez en bateau ! Une pointe d'amertume s'infiltre dans mes paroles et ma main, crispée autour de mon téléphone, menace de le briser.
- Emilio : Oui, c'est vrai, Ivan... mais en attendant, je n'ai toujours pas ma fille.
Mes sourcils se froncent, mes doigts se desserrent un instant avant de se refermer une nouvelle fois autour de mon téléphone.
- VOUS VOUS FOUTEZ DE MA G*EULE ? hurlé-je. C'était à vos hommes de faire le travail correctement ! D'ailleurs, vous devriez sérieusement songer à mieux les former ! Car avec leurs compétences, ils ne feront jamais le poids face aux MZ !
- Emilio : Je vous suggère de baisser d'un ton. Que fera Ismael s'il apprend que son oncle lui a menti depuis le début et cherche à le faire disparaître ?
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...