- Ismael : Je t'ai dit que je n'allais plus te donner l'occasion de t'enfuir.
____PDV CATALEYA
Ismael se déplace à travers la pièce en direction d'un coin discret, au fond de celle-ci, dissimulé derrière un mur épais. Intriguée, je le suis, me demandant ce qu'il peut bien y avoir derrière ce mur.
Je remarque rapidement que c'est une petite salle de bain. Mes yeux se dirigent instinctivement vers cette grande baignoire remplie de glace dont la fraîcheur se fait sentir jusqu'à moi.Il dépose ensuite les clefs en haut d'un meuble que je ne peux atteindre.
Il est vraiment dans l'excès, il y a deux hommes qui font trois fois mon poids devant la porte. Comment je pourrais m'enfuir ?Il s'approche, ensuite, de la baignoire et sans hésiter, il y entre tout naturellement, sans tirer la moindre grimace, comme si la froideur de l'eau ne le dérangeait pas.
Ma curiosité prend le dessus et je décide d'aller vérifier la température de l'eau en y plongeant mon doigt. Et là, je sens une vague de froid m'envahir instantanément. Effectivement, elle est très froide voire presque glaciale.- Ismael : Ça va ? J'te dérange pas.
- Je vérifiais seulement si elle était froide.
- Ismael : Tu ne vois pas qu'il y a des glaçons dans cette baignoire, tu t'attendais à quoi ? me demande-t-il avec sarcasme.
- Je ne suis pas débile, je sais bien que l'eau est froide. Je vérifiais uniquement la température. me justifié-je.
Ismael ferme les yeux, laissant l'eau l'envelopper, comme pour mieux l'apaiser.
Ses bras sont allongés le long de la baignoire et il se laisse aller à une profonde respiration. Mais une grimace de douleur traverse son visage alors qu'il étire doucement son cou.- Tu ne devrais pas avoir un professionnel de santé avec toi ?
- Ismael : Pas besoin. réplique-t-il les yeux fermés.
Je roule des yeux.
- Pardonne-moi. C'est vrai, tu es Ismael Ortega, un homme fort qui n'a pas besoin de l'aide de personne. Un homme tellement fort, qu'il laisse même son adversaire le frapper avant de riposter.
Il ricane toujours avec les paupières fermées.
- Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as fait ça. soupiré-je.
- Ismael : Tu parles trop Cataleya. râle-t-il.
- En tout cas, c'est bien fait pour toi. Je ne pouvais pas espérer mieux. J'espère que tu as bien mal.
Je quitte la petite pièce en adressant un petit sourire à Ismael qui me fusille du regard. J'avance lentement vers le banc près de la porte, en soupirant profondément et je m'assois lourdement dessus.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...