[Corrigé]
— Je t'avais dit que toi et moi, on allait faire équipe.
____C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎
Je jette un regard méfiant au sac, mais je finis par le prendre avec un soupir.
— Tu as vu, tout se passe beaucoup mieux quand tu m'obéis, me taquine-t-il.
Il me lance un dernier regard avant de quitter la chambre. Une fois seul, je me dirige vers le lit pour examiner le contenu du sac. À l'intérieur, je découvre une boîte à chaussures ainsi qu'un autre petit sac YSL. Je saisis avec précaution la boîte, la retire du sac, puis l'ouvre. Mes yeux se posent sur de magnifiques escarpins noirs que je contemple avec admiration. Ils sont magnifiques...
Intriguée, j'ouvre ensuite l'autre sac et déplie le vêtement noir, laissant apparaître une robe magnifique. Son décolleté léger et ses manches longues en dentelle la rendent encore plus belle au fur et à mesure que je la découvre. Et au fond du sac se trouve une pochette YSL.
Pourquoi devrais-je porter ces vêtements hors de prix, et surtout, où m'emmène-t-il ? Je refuse de revêtir cette tenue tant que je n'aurai pas davantage d'explications. Je ne suis pas son jouet, il ne peut pas me trimballer partout sans même avoir mon accord.Alors que je m'apprête à ranger toutes les affaires dans le sac, la porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaître une femme âgée d'une trentaine d'années, sûrement, accompagnée d'une grosse valise.
— Tu n'es toujours pas habillée ? s'étonne la dame, les yeux écarquillés.
— Pardon ?
— Mais ma chérie, va t'habiller, je dois te maquiller et te coiffer !
Avant même que je puisse répliquer, elle me tend le sac de vêtements et me pousse vers la salle de bain puis referme la porte. Mmmh ok... d'accord... je n'ai plus trop le choix.
Une fois habillée, j'observe dans le grand miroir de la salle de bain. Je suis surprise de voir à quel point la robe me va bien. L'élégance de la coupe s'accompagne d'un confort inattendu, comme si elle avait été confectionnée uniquement pour moi. Je me demande comment Ismael a pu la choisir sans même connaître mes mensurations.
Je sors de la salle de bain avec la pochette et les escarpins dans la main. À ma sortie, la dame ouvre de grands yeux la main devant sa bouche.
— Magnifique ! Magnifique ! s'exclame-t-elle les mains jointes. La robe te va à merveille.
Elle tourne autour de moi en m'analysant de la tête aux pieds. Puis elle saisit ma main et me conduit vers l'espace qu'elle a emménagé pour me maquiller et me coiffer.
𝚃𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍.
Mes cheveux sont coiffés en un élégant chignon bas et mon maquillage est léger, mais soigné. Elle a ajouté de jolies boucles d'oreilles et un collier qui complètent parfaitement ma tenue. C'est bien beau de se faire pomponner, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et surtout où on m'emmène.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...