PDV CATALEYA
Je m'éveille lentement, laissant mes yeux s'ajuster à la lumière douce qui se filtre à travers les rideaux de la chambre.
Une sensation de confusion s'empare de moi, lorsque je constate rapidement que je ne suis pas dans mon lit.
Je me redresse immédiatement, prenant appui sur mes coudes, jetant un regard vers l'autre côté du lit. Il n'y a personne à mes côtés, si ce n'est le drap froissé qui témoigne la présence d'Ismael d'hier soir.M*rde.
Je n'ai aucun souvenir de quand je me suis endormie.
Tout ce dont je me souviens de la façon dont il m'a tenue dans ses bras me caressant les cheveux. Il m'a réellement laissé m'endormir dans ses bras ?
Je me sens trahie par mon propre corps, qui a encore cédé. J'étais seulement venue ici pour m'excuser...Et pour couronner le tout, je réalise que je porte un de ses t-shirts.
Je me glisse hors du lit, cherchant mon propre débardeur ainsi que mes sous-vêtements éparpillés dans la chambre.
Je me dirige vers la porte, cherchant à quitter cette pièce étrangère au plus vite. Mais mon élan est brusquement interrompu par Lucía, la femme de ménage, qui traverse le couloir en direction de ma chambre avec des serviettes de bain à la main. Son regard surpris se pose sur moi, vêtue seulement d'un t-shirt qui recouvre à peine mes fesses.
Oh non p*tain ! La honte.- Lucia : OH ! Pardonnez-moi mademoiselle, je voulais seulement vous apporter de nouvelles serviettes. s'excuse-t-elle en tournant la tête. Je reviendrai plus tard. poursuit-elle avec un sourire compréhensif avant de s'en aller.
Arrivée dans ma chambre, je dépose mes vêtements dans un coin du bureau et je me dirige vers la salle de bain. Je retire rapidement le t-shirt d'Ismael puis j'entre dans la douche.
L'eau chaude ruisselle sur mon corps, lavant la nuit torride qui a laissé son empreinte sur moi. Je frotte ma fleur de bain sur ma peau pour effacer les traces de sueur et de passion qui s'y trouvent.
Je prends mon shampoing et commence à le masser sur mon cuir chevelu, fermant les yeux pour profiter de la sensation de détente. Je ressens, subitement, une douleur lancinante au niveau de mes poignets qui me fait ouvrir les yeux en sursaut.
Je regarde mes poignets et je remarque que les marques des menottes y sont gravées. Et des images de la nuit précédente me reviennent en mémoire et je sens mes joues s'empourprer à cette pensée.Une fois lavée, je ferme les robinets et sors de la douche, m'enveloppant dans une serviette douce et moelleuse. Je souffle doucement sur la buée qui s'est formée sur le miroir, j'attrape ma brosse à dents.
En me brossant les dents, je me rends compte que j'ai quelques marques sur mon corps. Des traces de ses baisers ornent mon cou, descendant jusqu'au niveau de ma poitrine. J'ouvre ma serviette pour examiner de plus près les traces laissées par Ismael. Mes yeux descendent le long de mon corps, s'arrêtant sur les marques de ses doigts qui ont laissé leur empreinte sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...