[Corrigé]
𝚂𝚊𝚖𝚎𝚍𝚒 𝟼 𝙹𝚞𝚒𝚕𝚕𝚎𝚝 𝟸𝟶𝟸𝟹, 𝟷𝟸𝚑𝟶𝟽
C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎
— Ce soir, tu vas être à moi, susurre Ismael près de mon oreille.
D'un geste ferme, il me tire à lui, capturant mon menton de ses doigts pour rapprocher nos visages. Sans prévenir, il me soulève pour me déposer sur le lit avant de se placer au-dessus de moi. Ses lèvres parcourent mon cou avec une passion brûlante et progressivement sa langue trace une ligne le long de mon ventre éveillant près de mon entrejambe des sensations électrisantes. Et avec lenteur, il fait glisser mon vêtement jusqu'à mes chevilles.
— Je vais te faire l'amour comme personne ne l'a fait auparavant, me chuchote-t-il.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Je me réveille en sursaut, le souffle court avec le corps envahi par une chaleur étrange. Un frisson de gêne me parcourt l'échine. Comment ai-je pu rêver d'une telle intimité avec Ismael ?Mon téléphone persiste à sonner. Je le saisis en soupirant et décroche l'appel.
Téléphone 📞
— Allô ?
— Miora : Allô Cataleya ? Tu ne m'as pas oublié par hasard ?
—Hein ?
— Miora : Tu viens te réveiller ! s'étonne-t-elle. On est samedi ! Ce sont les trois ans de Diego, aujourd'hui. Tu devais venir m'aider pour les préparatifs.
Mes yeux s'ouvrent en grand, et un flot de jurons s'échappe de mes lèvres quand je réalise l'heure qu'il est. Panique. Anxiété. Remords. Tout se bouscule dans ma tête. Comment ai-je pu laisser passer ça ?
Je me lève en hâte de mon lit.— J'avais complètement zappé, je suis là dans trente minutes ! Je te jure, je vais faire vite.
— Miora : C'est pas grave, tu avais une semaine chargée. On t'attend. Mais Cataleya, t'as bien fait le gâteau, hein ?
— Le gâteau ? je demande avec un rire nerveux.
— Miora : Cataleya le gâteau que tu m'avais promis de faire !
— Ahhh oui le gâteau ! Oui oui il est dans le frigo.
— Miora : T'es pas avec nous aujourd'hui ? glousse-t-elle. T'as fêté quoi hier soir ? demande-t-elle.
— J'ai seulement monté des meubles, ça m'a mis Ko.
Fin de la discussion.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...