EPISODE 48 - Reencuentro

2.7K 103 132
                                    

- Guadelupe : Vous ne devinerez jamais qui se trouve devant notre van.
___

PDV CATALEYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CATALEYA

- Sergio : Qui ça ?

- Guadelupe : Le patron.

- Diego : QUOI ? ISMAEL ?! IL EST LÀ ! hurle-t-il, la voix empreinte de choc et d'excitation.

Diego se jette hors de son siège, dans la foulée, il prend appui sur mon épaule endolorie pour garder l'équilibre, je lâche un long gémissement de douleur.
Sérieusement, il ne peut pas se tenir ?

Il se penche vers la portière afin de l'ouvrir, il descend du van puis il se met à sautiller sur un pied dans la rue afin d'aller retrouver Ismael.

- Sergio : C'est quoi son problème ? J'ai même pas eu le temps de couper le moteur qu'il était déjà dehors.

Sergio, Carlos et Pollo sortent normalement du van, contrairement à Diego, et j'en fais de même.

- Carlos : Ça va votre épaule ? s'inquiète-t-il, en posant sa main sur mon bras. 

- Oui, merci. répliqué-je en passant doucement ma main sur mon épaule douloureuse pour essayer de dissimuler la douleur.

Tout à coup, nous entendons Diego hurler le prénom d'Ismael.

- Sergio : P*tain... ce mec est pas possible, il ne peut pas se comporter normalement... murmure Sergio, exaspéré et las.

Arrivés devant le premier van, je remarque qu'une petite foule curieuse s'est rassemblée.

Soudain, un long soupir de soulagement s'échappe de ma poitrine, libérant ainsi toute la tension, l'angoisse et les nœuds d'incertitude, accumulés pendant tout ce temps.
Une bouffée d'air chargée d'émotions remplit mes poumons, et un sourire mélancolique se dessine sur mes lèvres.

Ismael !
Oh mon Dieu...
Il se tient là, solide et vivant, devant nous.
Mon cœur s'emballe et bat avec une intensité presque douloureuse dans ma poitrine.
Les mots se perdent dans ma gorge, impuissants à exprimer l'émoi qui m'envahit.

Un voile d'émotion s'étend sur mes yeux, et floute légèrement ma vision. Les pupilles dilatées, je contemple Ismael avec une tendresse infinie.
Il est en vie, il est en vie.

Mes paupières se mettent à clignoter rapidement afin de retenir cet océan d'amour qui déborde de mon cœur.

- Ismael : Ok c'est bon Diego... dit-il en perdant patience. Décolle-toi de moi. P*tain j'suis pas d'humeur. Lâche-moi !

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant