EPISODE 54 - "River Flows in You"

2.8K 97 114
                                    

PDV CATALEYA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CATALEYA

J'étais plongée dans un sommeil profond quand soudain, une voix puissante et lointaine s'insinua dans mes rêves, m'enjoignant de me réveiller.

J'entrouvre doucement mes paupières et accueille à contrecœur les rayons de soleil qui brûlent mes yeux. Mon regard encore embrumé se pose sur une masse menaçante : une énorme arme à feu pointée droit vers moi. Mon cœur rate un battement lorsque je me réveille en sursaut.
Un cri d'effroi s'échappe de mes lèvres, mais mon cerveau identifie rapidement l'auteur de cette blague macabre : ISMAEL !

- T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ! MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI ! hurlai-je, la voix chargée d'exaspération. Tu veux vraiment que je meure d'une crise cardiaque !

Au lieu de prendre conscience de la gravité de sa « petite blague matinale », il abaisse son gros fusil en riant.
Mais c'est vraiment un cas désespéré...il n'est pas net cet homme.

Ma frustration bouillonnante trouve une échappatoire lorsque j'empoigne un oreiller et le lui lance en plein visage.

- Et tu trouves ça drôle en plus ! Franchement, y'a quoi de marrant à réveiller quelqu'un avec une KALACHNIKOV ! hurlé-je en lui balançant un autre oreiller qu'il évite cette fois-ci.

- Ismael : Si tu avais vu ta tête... Je t'avais dit que j'allais me venger, se moque-t-il entre deux éclats de rire. Puis, son ton devient plus sérieux. Allez va te préparer, c'est ton premier jour d'entraînement. T'as quinze minutes.

- Dans tes rêves, oui, marmonné-je avec sarcasme.

- Ismael : Et pas une de plus, dit-il en partant.

La porte se referme derrière lui et je lâche un soupir exaspéré avant de me lever de mon lit.

> Quinze minutes plus tard <

Je me tiens devant le miroir de la salle de bain à moitié préparée. Il manquait seulement mes cheveux à coiffer.
Un coup violent retentit à ma porte, et la grosse voix d'Ismael résonne à travers le bois, teintée d'une colère à peine contenue.

Je sors de la salle de bain en soufflant.

- Ismael : Ouvre la porte ! Je toque depuis tout à l'heure !

Je ne daigne pas lui répondre. Il m'a déjà saoulé avec son réveil tordu, et voilà qu'il exige que je me prépare en quinze minutes.

- Ismael : Si t'es derrière cette porte, recule parce que je vais tirer.

Curieuse de voir s'il est vraiment capable de tirer dans une porte, je me décale à côté.

Sans prévenir, un bruit assourdissant fait vibrer la porte, suivi d'un craquement métallique et d'un éclat d'étincelles. Puis elle s'ouvre violemment, laissant apparaître Ismael avec son arme à la main.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant