EPISODE 39 - Alma

3.2K 109 439
                                    

PDV ALMA

- Tu m'emmènes où Emilio ? l'interrogé-je en ricanant, les yeux bandés.

- Emilio : Tadaaam ! s'exclame-t-il en me retirant l'écharpe qui couvrait mes yeux.

- Woooow ! C'est magnifique ! m'exclamé-je en souriant.

Je me tourne vers Emilio avec un sourire radieux sur les lèvres. Son visage s'illumine d'un sourire chaleureux en retour.

- C'est encore l'une de tes belles demeures ?

- Emilio : Non c'est chez toi, mi hermosa.

Je suis sans voix, les yeux écarquillés de surprise. Cette maison est à moi ! Cette magnifique maison est la mienne !
Je suis tellement heureuse que je m'empresse de sauter dans ses bras pour le remercier.

- Je t'aime tellement Emilio !

J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie. !

- Emilio : Et moi donc ! s'exclame-t-il en embrassant mon front.

Je me détache doucement de son étreinte afin d'admirer davantage cette belle maison.
Mes yeux s'ouvrent au fur et à mesure que j'admire chaque détail de cette magnifique demeure.

Depuis que je connais Emilio, ma vie n'a jamais été aussi belle ! Il me couvre tellement d'attention et de tendresse.
C'est incroyable de se sentir aimée de cette manière, comme si rien d'autre ne comptait pour lui en dehors de moi.

Je suis chouchoutée, câlinée, aimée. Et tout ce que je désire, Emilio me l'offre sans même y penser deux fois. !

Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était l'homme de ma vie et il m'a fait également comprendre que j'étais la femme de sa vie. Seulement Emilio et moi, nous ne pourrons jamais vraiment vivre comme un vrai couple. Puisque c'est un homme marié.
Il m'a raconté qu'il avait été marié de force à la fille d'un chef d'un autre cartel. Mais il m'a juré qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne pouvait pas la quitter, car leur mariage sert d'alliance entre le cartel de son père et celui de son beau-père. Et divorcer avec cette femme pour m'épouser moi serait du suicide. Donc notre relation reste secrète, pour ma sécurité et la sienne également.

Lui et moi, nous nous sommes rencontrés dans des circonstances dont je ne suis pas fière.
Il y a un an, je suis partie en Colombie avec une copine, dans le but de se faire de l'argent plus facilement.
Apparemment, elle connaissait quelqu'un qui pouvait nous faire travailler comme serveuse dans un club de strip-tease, un job qui serait très bien payé. C'était l'occasion unique pour moi d'aider ma famille financièrement ainsi que de subvenir à mes besoins.
Donc nous avons rapidement quitté notre pays, en laissant nos familles derrière nous. J'ai laissé ma mère et ma petite sœur au Mexique, en ignorant totalement ce qui m'attendait en Colombie.

Lors de notre premier jour de travail, ma copine et moi avions compris que ce n'était pas un simple job de serveuse qui nous attendait, mais celui de danseuse.
Dès que j'ai appris cela, j'ai voulu partir. Mais c'était impossible, car je devais de l'argent au gérant du club qui nous avait payé le billet d'avion ainsi que notre déménagement.
Il fallait donc que je le rembourse. Et le seul moyen de le rembourser était d'accepter son offre pour une courte durée. Au début, j'y ai cru...

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant