EPISODE 26 - El acuerdo

3.8K 116 233
                                    

Trois jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Trois jours plus tard.

PDV CATALEYA.

Trois jours se sont écoulés depuis l'enterrement de Jimela.
Les jours ont passé et je me suis peu à peu habituée à l'idée qu'elle ne serait plus là. Mais je ne cesse de me remémorer la scène où je vois son corps inerte au sol.
Et depuis ces derniers jours, j'éprouve différents sentiments contradictoires envers elle : de la colère, tristesse, déception, pitié... Car avant sa mort, j'avais découvert qu'elle était en réalité une autre personne, une personne que je ne connaissais pas. J'avais l'impression d'être en face d'une femme méchante et manipulatrice, tout ce que Jimela n'était pas...
Je passais mes journées à essayer de comprendre ce qui s'était passé et à chercher des réponses. Mais je ne trouvais rien...
J'étais si frustrée de ne pas avoir de réponses à mes questions : pourquoi Daniel a décidé de la tuer alors que tous les deux complotaient contre Ismael ?
J'ai demandé des réponses à Ismael mais il a refusé de m'en dire plus. Et au fond de moi, je sais qu'il me cache quelque chose de grave.
Je devrais essayer de passer à autre chose et de ne pas occuper mon esprit avec ces questions sans réponse. C'est la vie, c'est comme ça et pas autrement... il faut savoir avancer...même si c'est dur...
Il y aura toujours des hauts et des bas dans la vie et il faut savoir surmonter les moments difficiles. La mort d'un être cher est l'une des choses les plus difficiles à surmonter, mais la vie continue et il faut apprendre à vivre avec. J'ai l'impression de parler comme Ismael...

D'ailleurs, en parlant d'Ismael, durant ces trois derniers jours, il m'a appris à me battre, car je cite « Je dois être préparée à toute éventualité ». J'avais l'impression d'être à l'armée. Ses cours étaient vraiment intensifs, mais j'ai appris beaucoup de techniques différentes. Je sais maintenant comment frapper et esquiver. Je pense même que dans quelques mois, je pourrais le battre. Je sais ce que vous allez dire... « Seulement dans tes rêves Cat' »
J'ai aussi remarqué qu'Ismael était beaucoup plus "gentil" avec moi et je sens qu'il me fait un petit plus confiance depuis que je lui ai "sauvé" la vie en tirant sur Daniel.

{...}

- ?? : Attends ici, Ismael ne va pas tarder. s'exclame l'homme qui m'accompagnait jusqu'à l'entrée du club de strip d'Ismael.

J'entends déjà la musique qui pulse à l'intérieur. Je contemple l'entrée avec admiration, je suis impressionnée par l'architecture du bâtiment et par les lumières qui éclairent l'entrée.

Une fois rentrés dans le bâtiment, l'homme d'Ismael fini par s'en aller me laissant à l'entrée du club, sous la surveillance des videurs. Sérieusement, s'il pense que je vais rester là, bien sagement, c'est qu'il ne me connaît pas.

Un petit groupe d'hommes entre dans le club, les videurs vérifient leur pièce d'identité mais ils leur refusent l'accès. Et au lieu de partir tranquillement, ils commencent à taper un scandale. Je profite de cette petite embrouille pour rentrer discrètement dans le club.
En entrant, je suis immédiatement frappée par la beauté du lieu. Le décor est si somptueux, l'atmosphère est à la fois élégante et sexy. Les murs sont couverts de miroirs et de lumières scintillantes, il y a un grand bar en marbre au centre de la salle et il y a même des tables de billard.
J'aperçois une petite estrade au fond de la salle où des strip-teaseuses sont en train de faire leur show. Elles sont magnifiques, avec leur lingerie fine et sexy. Et leurs mouvements sont si sensuels que je me sens immédiatement attirée par elles.
Cataleya arrête de baver et reste concentrée sur ta mission.
Hier soir, j'ai entendu Ismael, Sergio et Diego discuter à propos d'une cargaison qui devrait partir demain très tôt. J'ai pu entendre le nom de l'endroit et l'heure du départ. Il me faut donc un téléphone pour prévenir les autorités du départ de cette cargaison.
Enfin, les choses sérieuses commencent...

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant