Episode 59 - Elena o Ismael

1.8K 76 102
                                    

C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C͎͎A͎͎T͎͎A͎͎L͎͎E͎͎Y͎͎A͎

Miora et Elena avaient décidé de passer la nuit à la maison, je ne me voyais pas les laisser retourner à leurs appartements respectifs sachant que les Colombiens savent où loge Miora.

Nous sommes en train de regarder un film, un excellent film d'action qui est  très émouvant et très intéressant. Toutefois, je ne suis pas vraiment concentrée, je n'arrête pas de penser à Ismael... Je m'en veux de l'avoir laissé, de ne pas être restée avec lui malgré son refus. Je ne sais pas dans quel état il se trouve actuellement, ou même ce qu'il fait et ce doute me dévore.
Peut-être qu'il est en train de souffrir, seul, dans le noir de son appartement. Peut-être qu'il a besoin de quelqu'un pour le réconforter. Et moi, je suis ici, devant la télé, à regarder un film qui n'a aucune importance.

- Miora : Cataleya, tu peux arrêter de sangloter ? grogne-t-elle. Ou alors, tu déplaces ta tête loin de mon épaule.

Je redresse ma tête et j'en profite pour regarder sur mon téléphone s'il m'a finalement répondu. Mais rien, pas de message.

- Elena : Tu attends un message de qui ? demande-t-elle curieusement.

- Personne, je dépose mon téléphone sur la table et retrouve ma position confortable contre l'épaule de Miora. Je prends une grosse poignée de popcorn et mets tout dans ma bouche.

- Miora : Si tu pouvais éviter de mâcher comme une jument juste à côté de mon oreille, ce serait sympa.

Je me redresse aussitôt.

- Tu veux que j'arrête de respirer aussi ? m'exclamé-je.

- Miora : Tu fais trop de bruit depuis tout à l'heure. C'est soit à cause du film, soit à cause de tes gros bruits de mastication.

- Le film est trop triste aussi... dis-je la voix cassée. Son mec a lâché son dernier souffle dans ses bras... Ce genre de chose te marque à vie. La pauvre...

- Miora : C'est un film, respire.

- Elena : Bah c'était prévisible. C'est ce qui arrive quand tu choisis un mec qui est dans des affaires louches.

- Vous avez choisi ce film pour me punir, c'est ça ?!

- Miora : J'ai pas choisi le film, c'est Elena, elle a dit qu'il était bien.

- Elena : Il est bien, ça permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses.

- T'insinues qu'Ismael va mourir dans mes bras ?

- Miora : Cataleya, elle rit, c'est quel raccourci ça ?

- Elena : Non, pas forcément, mais il a plus de chances de mourir assassiné que de mort naturelle, hein. Et cette scène pourrait vous arriver.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant