EPISODE 70 - « Aime-moi plus fort »

2.7K 83 242
                                    

✧ 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐄́𝐏𝐈𝐒𝐎𝐃𝐄 ✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐄́𝐏𝐈𝐒𝐎𝐃𝐄







͎É͎͎M͎͎I͎͎L͎͎I͎͎O͎

Je me tiens face à la fenêtre, les yeux perdus dans le paysage qui s'offre à moi. Mes souvenirs avec Alma tournent en boucle dans mon esprit. Comment cette p*te a-t-elle pu mettre la main sur ces documents si importants pour le cartel ?
Ma main se crispe sur le rebord de la fenêtre. P*tain, la survie de mon empire repose sur ces précieux documents.

- Si ces dossiers se dévoilent au grand jour, je marmonne, le cartel s'effondrera et on me tuera.

Heureusement que ma soi-disant fille n'a pas encore mis la main sur cette clé, car Ismael m'aurait déjà écrasée sans pitié. Je pourrais tuer cette Cataleya. Mais je ne peux pas me permettre de le faire maintenant. Il me faut cette clé, et je sais que la folle de sa mère lui a sûrement glissé un indice pour la retrouver.
Je sens une main qui se pose sur mon épaule.

- Isabella : Tu ne me rejoins pas au lit, Emilio ? s'inquiète-t-elle.

Je retiens un soupir en la voyant se mettre devant moi.

- Non, chérie. Je réfléchis, réponds-je d'une voix rauque, l'esprit encore absorbé.

- Isabella : Tu réfléchis à comment tu pourrais récupérer la clé USB ? me demande-t-elle avec un sourire forcé, en croisant ses longs bras veineux.

- C'est exact, réponds-je, en m'asseyant dans mon fauteuil.

- Isabella : Et donc ? C'est bon ? As-tu trouvé un plan qui me permettra de récupérer ma clé ?

Je tends le bras vers ma boîte à cigares, posée sur la table basse. Je l'ouvre et laisse échapper un léger soupir de soulagement en découvrant son précieux contenu. Je porte mon choix sur un cigare particulièrement épais, dont l'odeur riche et boisée me rappelle de doux souvenirs. Mes lèvres pincent le cigare et je l'allume. La fumée s'élève dans l'air et je me sens presque en paix, presque...

- C'est qu'une question de temps, avant que je ne la récupère, dis-je finalement, espérant la satisfaire.

Elle lâche un léger soupir sarcastique.

- Isabella : Sauf que, chéri, n'oublie pas que le temps presse et que mon père est très impatient.

Elle se penche vers moi, attrape mon cigare entre mes doigts puis tire une bouffée.
Je la regarde avec rancœur. Cette femme, avec ses demandes incessantes et sa soif de pouvoir, m'irrite au plus haut point. Je veux juste la voir morte tout comme cette p*tain d'Alma.

- Isabella : Car je tiens à te rappeler que si mon père et moi-même avons accepté que tu prennes ma main, c'est uniquement pour le pouvoir et l'argent, lance-t-elle d'un ton acerbe avant de tirer une bouffée de mon cigare. Et maintenant, à cause de cette alliance, le cartel de ma famille et le tien ne font plus qu'un. Si vous tombez, nous tombons aussi.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant