- Ismael : Tu m'as dit que si c'était à refaire, tu le referais, n'est-ce pas ? me demande-t-il avec amusement.
___PDV CATALEYA
Soudain, Carlos arrive dans le salon en tenant fermement le bras d'un homme au visage dissimulé par un sac noir, les mains ligotées dans son dos.
Et lorsqu'il dévoile son visage, je découvre avec horreur les traits familiers de l'homme. C'est le musicien !Je braque mes yeux sur Ismael avec la colère et la stupeur qui se mêlent en moi.
- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! QU'EST-CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ! hurlé-je.
- Ismael : Je t'en prie, danse avec lui, Cataleya. m'ordonne-t-il calmement, les mains dans les poches. Comme tu l'as fait tout à l'heure.
D'un pas déterminé, je m'approche du malheureux individu, cherchant par tous les moyens de calmer ses craintes et de lui apporter un peu de réconfort.
- Je suis désolée... je suis désolée.. je vais vous sortir de là...
En un mouvement rageur, je tourne brusquement la tête vers Ismael et sans réfléchir, je me jette vers lui pour le bousculer violemment.
- Ismael ! Relâche-le ! lui crié-je au visage.
Malgré la violence de mon geste, il reste imperturbable, gardant son calme et sa sérénité.
- Ismael : Tu veux peut-être de la musique ? me demande-t-il en souriant. Carlos, passe-moi l'enceinte.
D'un bref signe de main, Ismael indique à Carlos la position de l'enceinte, située au fond du salon. Celui-ci s'élance vers l'objet et le récupère avant de le ramener.
- ?? : Je n'ai rien fait... monsieur... laissez-moi la vie sauve... implore-t-il les larmes aux yeux.
Le petit musicien, avec ses mains maintenant libérées, suppliait Ismael de le laisser partir, affirmant son innocence les yeux rougis et gonflés de chagrin.
Mais Ismael ne calculait même pas, il était beaucoup trop concentré à choisir une musique.
Je savais qu'Ismael n'était pas net, mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse être capable d'une telle folie.- Ismael : Je mets quelle musique ? Tu as une préférence, Cataleya ? M*rde j'aurais dû te dire de me ramener les autres Carlos, pour qu'ils puissent les mettre dans l'ambiance.
- Mon Dieu, qu'est-ce qui ne va pas chez lui... qu'est-ce qui ne va pas chez cet homme. me murmuré-je, la main sur mon crâne.
- Ismael : Tu fais la timide ? demande-t-il en arquant un sourcil. Ma présence te gêne ? Tu préfères que j'aille dans une autre pièce pour vous laisser danser.
VOUS LISEZ
Love Me Harder
General Fiction[EN RÉÉCRITURE] "Soit c'est toi, soit le vide, rien entre les deux." Cataleya et Ismael se connaissent depuis leur enfance. Ils ont grandi ensemble au Mexique, où ils ont partagé des moments conviviaux et des moments forts. Cependant, leur relation...