EPISODE 37 - La jaula pt.2

3.1K 119 231
                                    

PDV DIEGO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DIEGO

- Il est où Ismael ?! m'écrié-je. Il doit aller se préparer là, les Honduriens ne vont pas tarder. Il fout quoi là-haut ?!

Je tente de passer afin de monter l'escalier qui mène au bureau d'Ismael, mais Carlos me bloque bizarrement le passage.

- C'est quoi ton problème Carlos ? m'exclamé-je. Laisse-moi passer.

- Carlos : Ismael m'a dit de ne faire monter personne.

- Même moi ? l'interrogé-je en m'avançant.

- Carlos : Oui, même toi. acquiesce-t-il en me repoussant.

- Il est avec Catayela ?

- Carlos : Oui.

Je glousse nerveusement, mes yeux rivés sur la porte du bureau.

- Il est vraiment en train de se faire un petit kiff avant le combat, ce pendejo !

- Carlos : Je n'ai pas dit ça.

- Arrête d'être si innocent, Carlos ! Tu vois bien que cet idiot n'est même pas capable de tenir sa b*te quand il est en présence de l'autre s*lope.

- Carlos : Diego... calme-toi.

- Non, je ne me calme pas ! crié-je. Il s'est fait retourner le cerveau, ce débile !

- Carlos : Comment ça ?

- Y'a plus de plan, Carlos ! Y'a plus de p*tain de plan ! hurlé-je. Et Ismael le sait très bien ! Il le sait bien cet abruti, là-haut là, qui est trop occupé à b*iser. m'exclamé-je en montrant son bureau de la main. Hier, Guadelupe lui a envoyé toutes les preuves qui montrent l'implication des Colombiens. Le père de Cataleya ne veut pas d'elle donc-plus-de-plan ! En plus, ce pendejo veut rentrer en guerre contre eux en plus de l'autre gang. L'autre gang qui est actuellement en train de pourchasser Cataleya ! TOUT ÇA POUR QUOI ? POUR DES FESSES !

Les yeux de Carlos s'écarquillent, dévoilant ainsi sa surprise face à ma révélation inattendue.
Mes mots ont troublé son esprit, l'amenant à se perdre dans une contemplation silencieuse.

- Il n'y a que Sergio, moi et Guadelupe qui sommes au courant, ne le répète pas. lui confié-je. J'espère qu'Ismael va bien profiter de son séjour ici. Parce que lorsqu'il va rentrer à Tijuana, ça va être la guerre, Carlos... la guerre.

Love Me HarderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant