Phoenix - My Elixir
Après Eléonore, David, Cameron et Elias, je vous propose de découvrir les visages de nos chers lycéens de Pacific High.
N'est-elle pas rayonnante notre Cassie nationale?
Excusez-moi, j'ai bien entendu, nationale?!
Internationale, s'il vous plait ! Savez-vous que la série est diffusée dans plus de 53 pays et que j'ai été élue second personnage féminin préféré après Eléonore ?
En même temps, il n'y en a pas des dizaines...
(Réfléchit).
(Reprend avant qu'elle n'arrive au terme de sa réflexion). Donc, Cassie est ici photographiée alors qu'elle aperçoit Charlie au coin de la rue. Ils ont rendez-vous pour un café, et elle compte bien lui demander son avis sur la nouvelle un peu bizarre qui a débarqué ce matin, Eléonore. Cette fille parait tellement coincée... Et sarcastique, aussi! Avec elle on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon...
En tout cas, rien que pour voir la tête de rageuse de Sarah, ça valait le coup de l'inviter au déjeuner !
Charlie, dans une bibliothèque? Il sait lire?
Évidemment que je sais lire !
Ah, j'étais à l'antenne? Vous couperez ce passage s'il vous plait ! Quoi? Et pourquoi donc cela serait impossible? En direct, vous dites... Hum... fort bien...
Charlie, parlez-nous donc un peu de vous !
Va te faire voir, tocard !
Ha ha ha, qu'il est drôle ! Il plaisante, ne vous en faites pas.
Pas du tout !
(Presse son oreillette). Coupez, envoyez la pub, faites quelque chose!
Ah Sarah, parfait !
On la voit ici du temps où elle était vivante...
Merci de remuer le couteau dans la plaie !
Eh bien, désolé, mais ce n'est pas moi qui vous ai jeté dans le ravin! C'est Eléonore, vous vous plaindrez auprès d'elle si cela ne vous dérange pas !
Je vous signale que vous êtes l'auteur...
Taisez-vous donc, petite insolente ! Retournez donc à vos occupations... Peut-être que je ne vous aurais pas tuée si vous n'étiez pas aussi insupportable depuis le début de l'histoire !
(S'en va en pleurs).
J'y suis allé un peu fort je crois...
Ethan, immortalisé alors qu'il planche sur un redoutable exercice de maths.
Remarquez, il a du temps pour étudier maintenant que sa copine est morte ! Ha ha ha.
Quoi ? Qu'est-ce que vous dites? Pas drôle? J'imagine que ça dépend des points de vue ! J'entends Cameron rire si je ne me trompe pas...
Heureusement qu'il reste des gens pourvus d'un peu d'humour...
Les personnages sont si susceptibles de nos jours. On ne peut même plus plaisanter sur leur décès... Sale époque, je vous le dis !
On termine ce tour de Pacific High avec Jenny et Duncan, le couple adorable et miraculeusement épargné pendant ce tome 1 !
Hum... Ça me donne des idées...
Quoi ? Vous n'allez pas nous faire du mal au moins ?
Mais non, bien sûr que non ! N'ayez crainte mes chers enfants... (Commence à griffonner dans son calepin).
Note de l'auteur:
Voilà, j'espère que aurez pris plaisir à découvrir les visages de Cassie, Charlie, Ethan, Sarah, Duncan et Jenny. x)
Le prochain bonus concernera les lieux de tournage...
VOUS LISEZ
Lips As Red As Hell [TERMINÉ]
ParanormalQuand la Mort débarque au lycée... Figée dans ses vingt-et-un printemps depuis des siècles, Eléonore mène à San Francisco une vie seulement rythmée par son travail : faucher des âmes. Sa routine est aussi plate que l'encéphalogramme d'un cadavre et...