Hello tout le monde,
Long time no see...
Par chez moi, on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Et en effet, je reviens avec quelques surprises dans ma besace en attendant de connaitre la suite des malheurs de notre chère Eléonore...
Alors, je vous propose aujourd'hui un petit photoshoot de nos personnages principaux, immortalisés sur le vif, lors du tournage de la première saison de Lips As Red As Hell.
On commence avec du lourd, du très très lourd, puisque c'est Cameron qui ouvre le bal !
Oui oui, c'est bien notre légendaire Lucifer qui revient, sous une pluie battante, d'un rendez-vous avec son ami Michael pour parler business : plus précisément, financement de navet...
Non, Michael n'obtiendra pas un seul centime du Trésor Démoniaque après l'échec retentissant de sa dernière série TV ! Peut-être trouvera-t-il un autre pigeon, euh, mécène je voulais dire... On lui souhaite ! (Ou pas).
Bref, Cameron rentre chez lui, légèrement contrarié comme on peut le constater à son air constipé, et quelle surprise n'a-t-il pas en découvrant dans le lobby cette (belle) gourde qui s'apprête à s'élancer sous ce violent orage.
Sans doute rêve-t-elle secrètement de servir de paratonnerre... Parce qu'à sa tête (un poil) dépressive, on pourrait croire qu'elle a passé une sale journée !
D'ailleurs, d'où sort-elle cette gour... fille ?
Il ne l'a jamais vu ici...
Étrange...
Hum, peut-être devrait-il lui demander avant que la colère du ciel ne mette fin à ses jours...
Et quand on parle de gourde, elle n'est jamais très loin...
Eh ! Si c'est comme ça que vous traitez les guest stars, que dis-je, les protagonistes, les muses, je pars ! Je vous préviens, je pars ! Jamais en 254 ans on ne m'avait traité ainsi, malotru ! Salopiaud ! (Claque la porte de manière théâtrale).
Bon...
Peu importe, reprenons où nous en étions !
On retrouve donc Eléonore, fin prête à fêter Halloween (après avoir reçu de nombreux messages de menaces de la part de Cassie). S'il n'y avait que ça...
Après le bal, elle a un petit rendez-vous avec le diable, mais cela suppose de ne plus être tout à fait vivante – et même parfaitement morte, pour être exact. Ça l'angoisse... Presque autant que de croiser Grace et sa bande !
En tout cas, elle espère bien apercevoir David ! Sera-t-il déguisé vous pensez ?
Ohhhh qu'est-ce qu'il serait beau en Patrick Bateman !
Ah, ben te revoilà finalement?
Vos goujateries ne m'ont pas découragée, il faut croire... (Sourire méprisant).
Oh! Mais c'est... David ?!
Que fait-il dans un sordide club de strip tease?!
C'est un funérarium, bon sang ! Je prépare mes obsèques !
Ah, pardon, au temps pour moi. Mais... vous n'êtes pas au courant? Eléonore vous a guéri ! Vous êtes SAUVÉ !
Les autres obsèques... (soupire)
Ah, oui... en effet, c'est très fâcheux. Donc, on ne vous reverra pas lors de la prochaine saison? C'est un adieu?
Malheureusement, je ne peux rien dire, vous le savez, j'ai signé une clause de confidentialité à ce sujet...
Bon, bon, d'accord ! J'aurais essayé au moins...
On vous laisse donc choisir tranquillement... Non! Surtout pas le capitonnage couleur crème, cela jure horriblement avec vos cheveux... Non plus, le vert ne va à personne. Le gris? C'est tristounet, vous ne trouvez-pas? Oui, le rouge c'est beaucoup mieux !
Rassurez-nous, vous ne comptez pas mettre votre horrible costume en tweed pour le grand jour? Eléonore serait très éplorée de vous voir ainsi. Oui, mort, cela va sans dire, mais mort dans un costume en tweed, elle ne s'en remettrait pas. Ni elle, ni les voix dans sa tête, d'ailleurs...
Que disions-nous à propos du vert, déjà?
Un problème avec ma veste?
Non, non ! (Regarde ailleurs.)
Ainsi nous finissons ce shooting photo avec Elias, personnage le plus détesté de la série. Quoique Sydney lui dispute la place...
C'est vrai, on me déteste ?
À votre avis?
(Ne répond pas).
Donc, Elias vient de recevoir l'appel de Michael qui recherche (désespérément) un producteur, mais le projet ne l'inspire pas du tout. Le scénario est beaucoup trop immoral ! Cela pourrait influencer le comportement de la jeunesse et indirectement aider à Cameron à récupérer leurs âmes... Ça serait ballot !
Mais cela, il y songera plus tard, on vient de frapper à la porte.
Ce soir, il a rendez-vous avec la Mort. Il a une grande mission à lui confier...
Note de l'auteur:
Ainsi s'achève ce photoshoot !
Qu'en avez-vous pensé ?
Imaginiez-vous les personnages de cette façon ?
Aimeriez-vous un photoshoot avec d'autres personnages, comme les lycéens ?
À très bientôt,
A.P.LEVEL
VOUS LISEZ
Lips As Red As Hell [TERMINÉ]
ParanormalQuand la Mort débarque au lycée... Figée dans ses vingt-et-un printemps depuis des siècles, Eléonore mène à San Francisco une vie seulement rythmée par son travail : faucher des âmes. Sa routine est aussi plate que l'encéphalogramme d'un cadavre et...