-"Comment étaient ces vacances, Draco ?"
Draco leva les yeux, étonné d'être interrogé en plein milieu de leur réunion de Mangemorts.
Il se leva du canapé, loin de leur réunion, et s'approcha.-"C'était très bien." Dit-il alors en lui souriant, cachant ses mains qui tremblaient derrière son dos.
-"Vous êtes allés en France avec la petite Frazer, n'est-ce pas ?"
Draco regarda un homme près de son père relever la tête, intéressé soudain par la discussion.
-"Oui, à Paris." Répondit le garçon.
Narcissa, mal à l'aise à l'idée que Draco se fasse ainsi interrogé, jeta un regard en biais à Severus qui sembla comprendre car il commença à discuter des plans de Voldemort, ce qui le fit se désintéresser du garçon.
Ce dernier, ravi que l'attention ne soit plus sur lui, retourna à son canapé.
Que faisait Edenalya, en ce moment-même ? Il lui arrivait d'envier sa vie bien plus simpliste que la sienne, depuis le début de l'année. Sans doute n'avait-il par la fierté de se l'admettre, mais il aimait passer du temps avec elle car sa vision si différente de la sienne lui permettait de s'éloigner de sa propre vie qui l'effrayait.
Il releva les yeux, sentant un regard pesé sur lui.
L'homme de tout à l'heure esquissa un léger sourire en croisant son regard, et finalement, se concentra sur la réunion, comme ayant oublié ce qu'il faisait jusqu'alors.*****
-"Tu sais que tu es la bienvenue chaque fois que tu le souhaites, Eden."
Molly embrassa tendrement l'enfant sur le front et attrapa son visage en coupe.
-"Que s'est-il passé pour que tu viennes jusqu'ici sans même nous demander de venir te chercher ?" Demanda la mère en regardant ses yeux miroitants. "Tu t'es enfuie ?"
Edenalya nia d'un mouvement de tête.
-"J'avais juste envie de venir et je préfère marcher plutôt que prendre la voiture." Elle sourit. "Je suis désolée de ne pas avoir prévenu."
-"Tu n'as pas à t'en faire. Harry aussi est arrivé, hier soir."
Elle sourit et leva les yeux vers les interminables escaliers avant d'hurler.
-"Harry ! Ron ! Il y a une invitée pour vous !"
Edenalya grimaça en se bouchant une oreille et vit deux petites têtes dépasser des escaliers. Aussitôt, son regard croisa celui du garçon à la cicatrice, et ce dernier dévala les escaliers avant de courir jusqu'à elle et de, soudain, comme s'il se rendait compte de ce qu'il faisait, s'arrêter.
-"Je ne savais pas que tu venais." Souffla-t-il comme s'il ne l'avait pas vu depuis des siècles, à observer chaque parcelle de son visage.
Elle sourit, sentant son coeur se serrer.
-"Je ne savais pas non plus."
Elle attendit qu'il s'avance mais il n'en fit rien, et Ron le poussa pour aller enlacer la jeune femme qui se laissa faire, passant sa main dans ses cheveux roux.
-"Tiens, La Gazette du sorcier dit qu'Edenalya est partie en vacances avec les Malfoy, encore."
Arthur arriva dans le salon, son café en main, le journal dans l'autre.
Il eut un léger rictus.
-"Elle n'a pas l'air des plus ravies, sur la photo."
Molly se racla la gorge et il leva les yeux de son papier avant de les écarquiller.
-"Tiens, Edenalya." S'exclama-t-il. "Tu devais venir ?"
Elle se gratta l'arrière du crâne, gênée de devoir de nouveau s'expliquer, Ron s'écartant d'elle.
Sa femme lui donna un coup de coude avant de sourire à la jeune femme.
-"Ron et Harry vont monter tes affaires dans ta chambre, Edenalya chérie. Ne t'en fais pas et viens, je vais te donner à manger, tu dois avoir faim."
-"Pas tant que ça, ne vous en fai-"
-"Tu as marché jusqu'ici, tu dois avoir le ventre vide. Viens, allez."
Elle attrapa sa main et la força à aller dans la cuisine, Edenalya la suivant à demi amusée.
-"Marcher ?" Demanda Ron en regardant les deux femmes dans la cuisine. "Depuis chez elle ? Mais ça doit faire une sacrée trotte, ça."
-"Une dizaine d'heures." Calcula Arthur en réfléchissant.
Harry regarda l'adulte à l'entente, perdu dans ses propres pensées.
Il reposa son regard dans la silhouette d'Edenalya qui passait derrière Molly pour attraper un bol.
-"Harry." Appela Ron une énième fois, sur la première marche des escaliers.
Harry sortit de ses pensées, se tourna vers lui qui tenait une valise en main.
-"Tu ne vas pas m'aider ?" Demanda-t-il en levant un sourcil.
-"Tu ne veux pas les faire apparaître directement dans la chambre ?" Demanda Harry, étonné.
Ron regarda la valise dans sa main, comme se souvenant qu'il possédait de la magie.
Harry eut un rire en le voyant si désarçonné.
-"On se demande qui a grandi chez les moldus." Se moqua le garçon et le rouquin lui donna un coup de coude en soupirant.
Alors qu'ils remontaient, les bras ballants, Harry jeta un dernier coup d'oeil à la cuisine qu'il ne voyait plus.
Edenalya ne le disait jamais, mais lui savait très bien pourquoi elle venait toujours au Terrier après ses vacances chez les Malfoy.
Ce n'était pas bien compliqué à comprendre, d'ailleurs, et il n'était pas stupide.
C'était parce que son coeur était rempli ici, et pas là-bas.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Hayran Kurgu❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...