Elle les avait perdus, dans la bataille.
Harry et les autres.
Elle était restée avec sa mère, ne l'avait pas lâché d'une semelle, tenant fermement sa main dans la sienne. Elle ne s'inquiétait pas pour ses amis, avait confiance en eux.
-"Eden !"
Elle releva la tête vers les balcons des étages supérieurs, étant dans les jardins.
Elle aperçut le visage de Ron au-dessus du sien qui lui fit un geste pour lui intimer de venir les rejoindre.
-"Maman-"
-"Vas-y." Vanessa eût un sourire. "On se retrouvera."
Elle hocha la tête, lâchant finalement la main de sa mère pour courir aux escaliers les plus proches.
Elle monta immédiatement au troisième étage, rejoignant ses amis qui coururent l'enlacer.
-"Vous avez trouvé Harry ?" Demanda la jeune femme et elle fronça les sourcils en frôlant la joue cendrée d'Hermione.
-"Il va bien." La rassura la jeune femme. "Il est partit faire quelque chose, on doit l'attendre ici."
Au même moment, Harry revint, en nage.
Edenalya se tourna vers le jeune homme, l'enlaca fermement en tentant le plus possible de ressentir sa présence se mélanger à la sienne.
Il posa sa main dans le creux de son dos, avec douceur, regarda ses amis face à lui.
-"J'ai trouvé Rogue." Dit-il alors. "Je vais aller l'affronter."
-"Tu n'y penses pas sérieusement." Refusa Hermione en fronçant les sourcils. "C'est bien trop dangereux."
-"Je veux qu'il paie." Rétorqua Harry en continuant de dessiner des cercles dans le dos d'Edenalya toujours accrochée à lui.
-"Harry." Souffla-t-elle dans son oreille. "Tu sais que c'est insensé."
Il le savait. Il le savait pertinemment. Mais il avait cette colère, en lui, lorsqu'il se rendait compte que cet homme lui avait tout prit. Que tout était à cause de lui.
Il pressa le corps d'Edenalya contre le sien, sentant sa poitrine se soulever contre la sienne, leurs cœurs battants pour avoir l'unique plaisir d'entendre l'autre faire de même.
-"Je t'aime." Répondit-il alors.
Et, comme si ça lui coûtait de le faire, il s'écarta d'elle.
Elle le laissa faire, les bras ballants.
-"J'y vais." Il les regarda tour à tour et Ron posa sa main sur l'épaule d'Edenalya.
-"On vient avec toi." Répondit le garçon.
Edenalya hocha la tête, sûre d'elle. Ils n'allaient pas le laisser dans un moment pareil. Dans la vie comme dans la mort, ils se suivraient.
Ils s'avancèrent alors, sortant du château, se dirigeant vers la forêt interdite. Hermione faillit se faire tirer par une acromentule mais Ron l'en sortit, vaiquant sa phobie pour ce qui lui importait le plus.
Les détraqueurs s'approchèrent des adolescents, en surnombre, mais alors Abelforth les protégea d'un bouclier azuré, les regardant avec une tendresse qu'il ne s'était pas connu.
-"Prenez votre temps." Souffla-t-il alors. "On vous couvre."
Remus eût un sourire que lui rendit Harry et Tonks poussa Edenalya pour qu'elle avance.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...