~Twenty-five

442 49 36
                                    

Pronécylia eut un gloussement, tandis qu'il laissait ses lèvres se poser sur l'entièreté de son corps.
Elle ferma les yeux, le laissa caresser son grain de beauté derrière son oreille droite, l'embrasser tendrement, redescendre le long de son corps.
Elle adorait les baisers. Elle sentait sa peau se parfumer de ses lèvres humides.
Elle se laissa faire, il continuait,

Lui adorait l'embrasser sur la nuque, il le faisait chaque fois qu'il le pouvait. Il sentait ses muscles se détendre lorsqu'il y posait ses lèvres sèches. Ils étaient la jouvence de l'autre.

Quelqu'un toqua à leur porte.

Salazar voulut continuer, elle gémit, se débattit, il attrapa ses mains plus fort sur le lit, les serra jusqu'à la marquer.

Elle le repoussa violemment, remonta sa robe en vitesse, ouvrit la porte.

-"Godric." Elle eut un sourire. "Tu venais pour quelque chose ?"

Il regarda son bleu sur son poignet, leva la tête vers ses cheveux emmêlés.

-"Elles ont envoyé une lettre." Répondit-il simplement en se raclant la gorge.

-"Attends-moi deux secondes."

Elle referma la porte, se rhabilla correctement tandis que Salazar la regardait depuis le lit, visiblement à cran.

-"Où vas-tu ?" Demanda-t-il.

-"Visiter la maison dont je t'ai parlé." Mentit la jeune femme en lui souriant. "Ce serait mieux que de vivre ici avec les trois autres."

Il hocha la tête, commença à prendre sa chemise.

-"Ne t'en fais pas, j'y vais seule." Elle sourit de nouveau. "Je veux que ce soit une surprise pour toi."

Il s'arrêta dans son geste, la détailla de haut en bas. Puis finalement, étant de toute façon fatigué, il la laissa partir.

Elle sortit de la chambre en vitesse, descendit les escaliers jusqu'à Godric qui attendait, la lettre en main.
Elle l'attrapa, le remercia.

-"Tu vas aller les voir ?" Demanda le garçon.

Elle hocha la tête.

-"Les Amazones ont besoin de moi. Je reviendrai d'ici quelques jours."

-"Qu'est-ce que tu vas dire à Salazar ?"

Elle releva les yeux vers lui, soupira, réfléchit.
Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas lui dire la vérité, elle lui faisait confiance. C'était simplement qu'il s'énervait lorsqu'elle passait du temps avec elles au lieu d'en passer avec lui.

-"Tu es un bon menteur, Godric." Elle sourit. "Couvre-moi."

Et, le laissant dans le pétrin, elle sortit de leur petite chaumière à toute vitesse avant de transplaner.

                            *****

-"Tu ferais mieux de détacher tes cheveux." Nota Draco tandis qu'elle était assise sur ses genoux, dans une salle vide.

Elle tourna la tête vers la sienne, sans comprendre.
Il posa son doigt dans sa nuque, frôla le grain de beauté qui y était.

-"On le voit." Ajouta-t-il.

Il n'aimait pas son grain de beauté, elle le savait. Il avait la forme d'un baiser et ça l'énervait parce qu'il ne le trouvait pas élégant.

Elle soupira, détacha ses cheveux. Il joua avec, satisfait, s'amusa à les décoiffer avec ses doigts, à poser certaines mèches ça et là.
Elle le laissa faire, chaque toucher avec sa nuque lui donnait des frissons.

Il attrapa son crâne, la fit se tourner pour embrasser ses lèvres.

Elle se laissa faire, tourna son entièreté finalement, ses jambes enserrant la taille du garçon, qui pressait son corps contre le sien.
Elle passa ses bras derrière sa nuque, pressa leurs lèvres, ses cheveux de miel retombant sur les épaules du garçon.

Il écarta sa bouche, dans l'euphorie la posa sur ses clavicules mais immédiatement elle recula.

Il releva la tête, la regarda, soupira.

-"Je vois." Murmura le garçon, coupe dans son élan.

-"Tu sais que je déteste ça." S'excusa Edenalya.

Il ne dit rien, visiblement frustré.

Elle reposa sa tête dans son épaule, il la laissa faire sans rien dire, attrapant le bas de son dos pour la recaler sur ses jambes.

Il y eut un silence.

-"Eden !" Entendirent-ils.

Elle se redressa instantanément, regarda la porte fermée.

-"C'est Hermione." Dit-elle.

-"J'ai entendu." Grommela le garçon.

-"On a oublié de faire notre devoir en métamorphose." Elle se mordit la langue et Draco se tourna vers elle, la détaillant.

-"Tu veux que je te laisse partir, c'est ça ?" Il leva un sourcil.

-"Ça ne sera pas long. On doit le rendre cet après-midi, tu le sais bien."

Il grimaça, évalua la situation. Finalement lâcha le bas de son dos, elle retira ses jambes d'autour de lui, baissa sa robe qui était remontée dans la précipitation.

-"On dine ensemble ?" Proposa-t-elle.

Il haussa les épaules.

-"J'avais déjà dit que je dînerai avec Blaise et les autres, mais tu peux nous rejoindre."

Elle grimaça.

-"Tu sais que je n'aime pas la moitié de ton groupe. On aura qu'à dîner ensemble demain."

-"Comme tu veux."

Elle savait qu'il était énervé. Elle lui sourit, le salua d'une main distraite avant de se dépêcher de partir.

-"Hermione !" Hurla-t-elle.

Hermione accourut, dans le couloir.

-"Enfin." Rouspéta la jeune femme. "Je te cherche partout. Le cours d'Harry va bientôt commencer, tu viens ?"

Edenalya hocha la tête, attrapa sa main pour se dépêcher d'aller dans la salle sur demande.

-"Qu'est-ce que tu faisais ?" Demanda Hermione.

Edenalya la regarda en biais.

-"Je révisais mes mensonges."

Hermione ne comprit pas, ne demanda pas plus.
Le cours d'Harry allait commencer, et personne ne souhaitait le manquer.

𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant