-"NON !"
-"Edenalya !"
Sarah se leva de son lit pour s'accroupir près d'Edenalya qui hurlait, allongée sur le sol, dans son pyjama, les yeux clos mais les larmes dévalant ses joues. Elle posa la tête de la jeune femme sur ses genoux, caressa ses cheveux pour tenter de l'apaiser.
Edenalya ouvrit les yeux, en nage, ne semblant pas savoir où elle se trouvait.
-"Tu as fait un cauchemar ?" Lui demanda Sarah, les autres filles du dortoir étant désormais réveillées.
Oui, Edenalya avait fait un cauchemar. Et cette fois-ci, ce n'était pas ce cauchemar habituel où elle se noyait.
Cette fois-ci, elle brûlait.
Sa peau se disloquait, ses cheveux fondaient.
Elle avait eu beau tenter de fuir, elle était coincée, enfermée et ne pouvait que hurler de douleur et supplier qu'on l'achève.
-"C'est fini." Lui murmura la jeune femme. "Tu es réveillée, maintenant."
Oui, elle était réveillée.
Elle ne brûlait plus.
*****
Elle devait parler à Harry. Peut-être qu'en lui expliquant les sentiments étranges qu'elle ressentait, il l'aiderait à démêler tout ça.
Bien décidée à lui parler, elle s'avança dans la Grande Salle, le voyant parler avec Kati Bell.
Soudain il se retourna, fixa Draco devant lui, qui commençait à partir.
Il le suivit, entre les élèves, frôlant sa baguette avec son doigt.
-"Harry."
Edenalya l'arrêta dans sa course, attrapant son bras.
Harry regarda Draco disparaître entre les élèves et grinca des dents.
-"Je suis occupé." Dit-il mais elle ne le lâcha pas, les yeux ternes.
-"Ne le suis pas." Répondit-elle d'un ton froid et il posa son regard dans le sien.
Semblant revenir à lui, il se racla la gorge, recula d'un pas.
-"C'est juste que-" il regarda le couloir où venait de disparaitre Draco. "Je crois que c'est lui qui t'a-"
-"Je voulais te parler." Coupa Edenalya et, oubliant le reste, il tendit l'oreille, étonné. "Tu veux qu'on aille ailleurs ?"
Elle regarda en biais Ron qui venait de se remettre sur pieds et déjeunait avec Hermione dans la Grande salle.
-"Allons-y." Répondit Harry en souriant. "Tu veux qu'on aille dans les jardins ?"
Elle attrapa son bras.
-"Allons sur le banc." Répondit Edenalya et il la suivit.
Le chemin ne fut pas très long, ils ne parlèrent pas, Harry marchant devant pour faire de la place dans les couloirs étroits, Edenalya trop plongée dans ses pensées pour remarquer quoi que ce soit.
Finalement ils y arrivèrent, et Edenalya s'assit, faisant suite à un long silence.
Harry se racla la gorge, ne disant rien, attendant qu'elle se décide à parler.
-"Je t'ai évité, cette semaine." Commença-t-elle et il hocha la tête.
-"J'ai remarqué." Répondit le garçon. "Tu avais tes raisons, je suppose."
-"Oui. Enfin, non." Elle fronça les sourcils en levant la tête. "Ce n'était pas de vrais raisons, je n'ai pas de raison, c'est simplement que j'étais un peu embrouillée donc j'ai préféré t'éviter mais ce n'était pas parce qu'elle avait raison- enfin parce que j'avais raison."
Il leva un sourcil, n'étant pas certain d'avoir tout compris et elle soupira longuement.
-"Enfin bref, je voulais juste m'excuser de t'avoir évité." Finit-elle par dire.
Il sourit, hocha la tête.
-"Ce n'est rien. Je suis content de voir que ça va mieux."
Elle supposait, effectivement, que ça allait mieux.
Il la regardait, ne sachant pas si c'était la fin de la discussion.
Devait-elle continuer et s'enfoncer dans le puit qu'elle venait de creuser ?Certainement.
-"En réalité, j'étais un peu perdue parce qu'Hermione m'a fait part de ses sentiments pour Ron."
Il hocha la tête, lui-même encore peu habitué à cette idée.
-"Et elle m'a décrit toutes ces choses, qu'elle ressentait en le voyant, en lui parlant. Tu sais, comme dans les contes pour enfants avec plein de romance. Et, toutes ces choses qu'elle m'expliquait, c'est étrange ne sais, tu vas sûrement rire, mais elles m'ont fait pensé-" elle fronça les sourcils. "Elles m'ont fait pensé à-"
Elle n'arrivait pas à le dire.
Qui m'ont fait pensé à toi.Mais ça ne voulait pas sortir.
Elle avait chaud, elle transpirait.
-"A qui ?" Demanda alors Harry, curieux.
Elle avait du mal à l'entendre, la chaleur l'accaparait.
Elle s'étouffait.Elle attrapa son haut, le serra fort par instinct.
-"Eden ?" Demanda le garçon.
Mais elle ne répondit pas.
Il leva alors les yeux, vit Draco au loin dans les couloirs.
Il se leva, prit d'une furie soudain, attrapa sa baguette, courut après lui et ce dernier s'enfuit.
Mais ce n'était pas à cause de lui si elle était comme ça.
Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle semblait prise de bouffées de chaleur si extrême qu'elle croyait pouvoir en mourir.
Ça lui faisait mal, sa vision se brouillait, elle tomba du banc, sur l'herbe glaciale.
C'était comme dans son cauchemar.
Et comme dans son cauchemar, elle était seule, à se battre pour survivre.
Elle inspira, expira.
La douleur, la chaleur éventuellement se calma et elle s'affala dans l'herbe, respirant à grand coup.
Elle ne comprenait pas.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfiction❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...