-"Sors-la !" Hurla Ron et Hermione plongea dans l'eau pour tenter d'attraper Edenalya.
Harry, impuissant sur le bord du rivage, attendit de voir la moindre de leur trace.
C'était idiot, il pensait qu'elle était juste derrière elle. Ils avaient sauté en même temps, pourquoi n'était-elle pas remontée à temps ?
Ron s'approcha, mit ses pieds dans l'eau comme si ça l'aidait à mieux les apercevoir.
Puis finalement Hermione remonta d'un coup, une Edenalya inconsciente dans les bras.
Elles revinrent sur la terre ferme et les garçons l'aidèrent à allonger Edenalya sur le sol.
Edenalya était effrayée, dans les tréfonds de sa conscience. La mer l'effrayait. Plus encore que les flammes ardentes, l'eau était l'élément qu'elle redoutait le plus. Elle n'avait pas de particulière raison, simplement qu'elle la détestait depuis aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir.
Elle n'avait jamais appris à nager.
Lily avait pris des cours, sa tante lui avait également proposé mais elle avait toujours refusé.
Elle s'était promis de ne jamais se retrouver au milieu de l'océan, mais décidément rien n'allait dans son sens.
La panique qui s'était emparé d'elle l'avait empêcher de faire le moindre mouvement, de faire autre chose que de se laisser s'enfoncer dans l'eau glacée.
Elle avait désespérément cherché pour l'air absent de ses poumons, avait sentit la pression s'exercer sur chaque parcelle de son corps et refermer chaque organe jusqu'à les faire exploser.
Ses cheveux blonds s'étaient éparpillés autour de son visage comme une auréole dorée.
Puis on l'en avait extirpé.
Elle ouvrit les yeux soudain, se tournant pour cracher l'eau hors de ses poumons.
Hermione tapa son dos avec force pour l'aider et elle laissa rouler sa baguette qui ne servait plus à rien maintenant qu'elle l'avait sauvé.
Harry la rattrapa - parce qu'elle risquait tout de même de servir encore - et regarda Edenalya s'essuyer la bouche, inspirant et expirant à rythme irrégulier.
-"Tu vas bien ?" Demanda le garçon et elle hocha la tête.
Le trio soupira, soulagé.
-"Tu ne sais pas nager ?" S'amusa presque Ron et la jeune femme ne répondit pas.
Il se figea alors, ouvrit grand les yeux.
-"Tu ne sais vraiment pas nager ?" S'étonna-t-il et Hermione lui fit les gros yeux.
-"Je n'aime pas l'eau." Divagua Edenalya avant de se relever. "Séchez-vous vite."
Les garçons obéirent et Hermione s'approcha d'Edenalya.
-"Où est-ce que tu penses qu'on devrait aller, ensuite ?" Lui souffla-t-elle. "On a aucun endroit où se réfugier."
-"Une idée m'est venue." Avoua Edenalya en essorant ses cheveux, encore à bout de souffle. "Et si l'un des horcruxes se trouvait à Poudlard ? Je veux dire, quelle meilleure cachette que juste sous le nez de Dumbledore ?"
Hermione réfléchit, se laissant convaincre.
-"Eden a raison." Argua alors Harry. "J'ai eu une vision, tout à l'heure. Le horcruxe est à Poudlard."
Hermione fronça les sourcils.
-"Une vision ?" Demanda-t-elle et il hocha la tête. "Et si tu-sais-qui te mentait encore, comme pour Sirius ?"
La mention de son prénom fit frémir le garçon qui se racla la gorge.
-"C'était différent. Il avait l'air plus faible, plus vulnérable. Il sait qu'on a plusieurs horcruxes en notre possession." Il regarda ses amis. "Il m'a dévoilé l'emplacement de celui-ci par erreur."
-"Ton lien avec lui est plus fort que ce je pensais." S'inquiéta discrètement Edenalya et il s'approcha en prenant sa main mouillée dans la sienne.
-"Fais-moi confiance, Eden. Allons-y."
-"Bien." Edenalya soupira. "On devrait d'abord aller à Pré-au-lard et emprunter un des chemins sous terrain."
-"Pré-au-lard doit être rempli de mangemorts." Répliqua Hermione et Edenalya lui fit un clin d'œil.
-"La meilleure des cachettes est la plus évidente, parce que l'évidence les rend négligeant." Réfuta Edenalya.
Hermione soupira, enfonçant ses mains dans ses poches avant de hausser les épaules.
-"Suivons-la, je suppose." Marmonna la femme et Ron, qui n'avait pas participé de toute la conversation, montra son pouce en signe de soutien.
Harry pressa sa main contre celle d'Edenalya et lui sourit.
-"Emmène-nous." Demanda le garçon mais elle fit la grimace.
-"Je ne peux pas vous emmener tous, ça fait trop. Séparons-nous, deux et deux. Rendez-vous devant le marchant de chocogrenouilles de Pré-au-lard."
-"Bien reçu." Hermione tendit sa main à Ron qu'il attrapa et ils transplanèrent aussitôt.
Edenalya regarda Harry en biais, tendrement, et ce dernier eut un sourire.
Il pencha son visage, l'embrassa près de l'oreille droite. Elle ferma les yeux, savourant l'instant de bonheur.
-"Tu vas bien ?" Demanda le garçon sincèrement, essuyant son visage mouillé d'un tendre revers de main, et elle hocha la tête.
-"Et toi ?"
Il répondit de même.
-"On retourne là d'où l'on vient." Laissa-t-il échapper en un souffle.
Ils en avaient fait, du chemin.
En regardant en arrière, ils auraient pu faire les choses bien différemment, elle en premier, si elle avait su où ça allait la mener.
Elle baissa le regard vers leurs mains entrelacés. Aurait-ce été différent, si elle s'était rendue compte plus tôt de ses sentiments ?
Elle releva les yeux vers les siens. De toute façon, elle n'arrivait même pas à le lui exprimer correctement.
Il eût un sourire alors, semblant lire dans son âme.
-"Je t'aime." Fit-il de façon anodine.
Elle ne sut pas ce qu'il attendait d'elle, il rit.
-"Je te l'ai dit avec les mots. Dis-le moi avec les actes." Ajouta le garçon.
Elle sentit ses paupières s'affaisser tendrement et se pencha alors, non pas pour l'embrasser mais pour l'enlacer.
Enfonçant son menton dans son épaule, elle serra son corps contre le sien, tentant de lui voler un peu de courage.
Il enfouit son visage dans ses cheveux blonds, ressentant leurs odeurs se mélanger, caressant sa nuque avec douceur.
Puis finalement, inspirant profondément pour se souvenir de ce moment, elle les fit transplaner.
-"A terre !" S'écria Hermione en les tirant par les vêtements.
Et ils s'abaissèrent sous une table pour se cacher des mangemorts qui guettaient.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...