-"Maintenant il vous faut tendre le bras."
Harry regarda chacun d'entre eux, le regard perçant. Edenalya le trouvait totalement différent lorsqu'il enseignait. Ses yeux pâles se glaçaient, ses pupilles se rétractaient.
Il s'approcha d'elle et elle tendit le bras. Il l'observa, un instant, ses pupilles soudain se dilatant.
-"Essaie de tendre ton bras en rentrant ton épaule vers tes clavicules. Ne l'écarte pas de ton corps." Conseilla le garçon.
Elle tenta de faire ce qu'il disait mais il hocha la tête de droite à gauche et s'approcha. Il posa ses mains sur son bras, l'aida à faire ce qu'il avait dit.
-"Essaie de lancer le sort, maintenant."
Elle soupira, visualisa le sort dans son esprit, la magie qui jaillissait de sa baguette. Harry s'approcha d'elle, posa sa main sur son avant-bras, l'abaissa légèrement. Il s'avança jusqu'à son buste, lui releva le visage avec ses doigts, attrapa sa taille pour la replacer.
Durant un instant elle cru que le monde s'était arrêté pour les admirer, et chacun de ses contact sur son corps laissait une marque brûlante qui hénissait ses poils.-"Vas-y." Fit finalement Harry.
Elle hocha la tête, jeta le sort qui s'épanouit dans les airs de la salle sur demande. Les élèves applaudirent, commencèrent à faire de même.
Elle regarda Harry, attendant qu'il la félicite également. Il eut un sourire, effleura son bras pour lui intimer de l'abaisser.
-"C'est excellent. Tu devrais aller te reposer, tu sembles pâle. Tu as du trop forcer aujourd'hui."
Elle fronça les sourcils, se rendant finalement compte qu'elle était à bout de souffle sans savoir pourquoi.
Elle alla s'asseoir sur le banc et attrapa un verre d'eau.
-"Heureusement que tu nous as prévenu pour Malfoy." Harry la suivit. "Il est passé tout à l'heure, il a tenté de soudoyer l'un d'entre nous pour participer à la session d'aujourd'hui."
-"Prévient les autres qu'il faudra être discret à partir de maintenant." Argua Edenalya en le voyant s'asseoir près d'elle. "Ombrage veut faire tomber tout ceux qui s'oppose. Et par tous, j'entends toi."
Il eut un sourire et hocha la tête.
-"Je vais leur dire."
Il eut un soupir, la regarda reposer le verre et attacher ses cheveux en queue de cheval.
-"Je ne sais pas ce que tu lui trouves." Dit-il innocemment. "A Malfoy."
Il se dépêcha de fixer un élève au hasard pour ne pas avoir à croiser le regard de la jeune femme qui s'était tourné vers lui.
-"Les sentiments ne se contrôlent pas."
-"Je sais." Souffla le garçon.
Elle haussa les épaules, regardant Hermione se disputer avec Fred.
-"Draco tient à moi. J'ai de la chance d'être amoureuse de lui. J'aurais pu avoir un amour à sens unique."
-"Est-ce si mal ?" Demanda le garçon.
Elle le regarda en biais.
-"Tu veux rire ? Donner de l'amitié à qui veut l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif."
Elle posa sa tête contre le mur derrière eux.
-"Je préfère encore me forcer à aimer quelqu'un plutôt que de devoir aimer en secret celui qui ne m'aime pas."
-"Tu te forces à aimer Draco ?" Demanda alors le garçon.
Elle ne répondit pas immédiatement.
-"Draco provoque des sensations en moi que personne d'autre ne provoque." Finit-elle par dire comme si ca répondait à sa question.
-"Ça ne veut pas dire que tu l'aimes." Répondit alors Harry.
Elle se tut, sembla réfléchir.
-"Qu'est-ce que tu en sais ?" Elle se tourna vers lui, réellement curieuse. "Tu n'as jamais aimé."
Ce fut au tour du garçon de rester silencieux. Il l'observa, sans rien dire, passa ses yeux dans ses cheveux, autour de ses cils, sur son nez, entre ses lèvres.
-"Harry, j'ai besoin de toi." L'appela Neville.
Aussitôt le garçon se racla la gorge, se releva et partit l'aider sans un regard en arrière.
Edenalya resta sur le banc à le regarder s'éloigner, une étrange sensation dans le coeur.
Ron, au loin, l'aperçut se reposer. Il s'avança légèrement vers un Serdaigle et lui donna un coup d'épaule.
-"T'es ami avec Anthony Goldstein ?" Demanda-t-il.
Le garçon le regarda de travers.
-"On se parle. Pourquoi ?"
Ron soupira, faillit abandonner.
-"Je voulais savoir comment c'était passé son dîner avec Edenalya."
Il commença à faire demi-tour mais le garçon fronça les sourcils dos à lui.
-"Anthony à dîner avec sa copine hier. Je les ai vu s'éloigner vers les jardins." Fit-il de façon anodine avant de reprendre sa position d'entraînement.
Ron s'arrêta, entre deux sorts lancés.
Il releva légèrement les yeux vers Harry qui discutait avec Luna, puis se tourna vers Edenalya qui observait les élèves. Leurs regards se croisèrent. Elle lui sourit, tendrement, leva la main pour le saluer. Indiqua le banc sur lequel elle était assise dans un essai pour le ramener près d'elle.
Il ne bougea pas. Lentement esquissa un sourire, refusa l'invitation et retourna à sa place.
Il se mit en position, jeta le sort, l'esprit en plein essor.
Ce n'était pas la première fois que ce genre d'événement se produisait mais étonnement il semblait être le seul à le comprendre.
-"Redresse ton bras."
Hermione tapa sa main et il sortit de sa torpeur. Elle le regarda un instant, semblant comprendre ce qu'il se passait.
-"Tu pensais à quoi ?" Demanda-t-elle avant de se reprendre. "Pas que ça m'intéresse plus que ça."
-"A rien." Mentit le garçon.
Elle leva un sourcil, n'étant pas dupe.
-"A rien." Répéta Ron avec plus de conviction. "T'en fais pas."
-"Je ne m'en fais pas. Tu es un grand garçon."
Elle repartit, alla discuter avec Fred et George qui se moquait d'elle.
Et Ron jeta un regard à Edenalya qui fixait Hermione avec intensité, semblant observer quelque chose que lui n'arrivait pas à apercevoir.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...