-"Eden !"
Anthony accourut, ravi de la revoir saine.
Le quatuor sortit du passage et atterrirent dans ce que Neville avait appelé le refuge, qui était en réalité la salle sur Demande dans laquelle tous se retrouvaient.
Edenalya s'approcha, enlaca son ami avec tendresse, étonnée de le voir là.
Elle reconnut également Luna, à qui elle avait parlé quelques fois.
Ron courut enlacer Ginny qui le reçut avec amour, et cette dernière s'approcha d'Harry sans vraiment y croire.
-"Harry." Souffla-t-elle et Edenalya se tourna vers eux. "Vous êtes revenus pour nous sauver ?"
-"On va tout faire pour." Lui assura son ami. "Mais on a besoin de votre aide. Le dernier horcruxe est ici, à Poudlard."
Ginny se tourna vers Dean près d'elle qui attrapa sa main pour la serrer fort.
Harry regarda chacun d'entre eux, ne pouvant même plus désormais distinguer la moindre appartenance de maison car ce n'était plus ce qui importait.
La bannière qui se dressait était celle du juste, peu signifiait la valeur de sa maison.
Luna s'approcha de Neville, lui souriant chaleureusement pour le remercier d'être allé leur chercher leur messie.
-"Je ne prétend pas avoir le droit de vous dire quoi faire." Commença Harry en déglutissant pour se donner du courage. "Mais j'ai besoin de votre aide pour reconquérir Poudlard."
Les paroles d'un enfant du grand monde ne valaient que peu de poids face à la réalité macabre, mais c'était sans doute ce qui en faisait leur beauté.
Les regards se durcirent, prêt à en payer le prix.
Edenalya serra la main d'Harry dans la sienne, lui donnant du courage pour la suite.
-"Il y a un objet que je dois récupérer, et il est ici."
-"Qu'est-ce que c'est ?" Demanda un élève.
Harry se gratta la nuque, mal à l'aise.
-"Je ne sais pas."
-"Où il se trouve ?" Demanda un autre.
-"Je ne sais pas." Avoua le garçon.
Il y eut un silence tandis qu'ils se tournaient les uns vers les autres.
-"On doit trouver quelque chose sans avoir la moindre idée de ce que c'est ?" Commença à s'impatienter un Serdaigle.
-"Tout ce que je sais, c'est que ça ressemble à une couronne, ou quelque chose dans le genre."
Les élèves réfléchirent, Edenalya fronçant alors les sourcils.
-"Tu veux dire, un diadème ?" Demanda-t-elle et les regards se levèrent.
-"Oui." Souffla Harry plein d'espoir.
Les Serdaigle se tournèrent vers Edenalya ayant appris au long des années à faire confiance à cette jeune femme qui avait rejoint leur rang de son plein gré.
-"Le diadème perdue de Rowena Serdaigle." Dit-elle alors comme si c'était évident. "C'est sûrement celui-ci."
-"Mais il est perdu, Edenalya." Réfuta Cho en s'avançant. "Depuis des siècles."
-"Pas complètement." Avoua la jeune femme. "C'est la fille de Rowena qui l'a volé et caché, Helena Serdaigle. Si on arrive à la retrouver, on pourra la lui demander."
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...