-"Qu'est-ce que tu fais ?"
Edenalya leva les yeux vers Hermione, adossé à la porte de la chambre dans laquelle était la jeune femme. Elle soupira, haussant les épaules.
-"Je voulais trouver un endroit calme, les garçons font trop de bruit en essayant de cuisiner."
-"Je ne parle pas de ça." Fit remarquer Hermione en levant un sourcil. "Je te parle de toi et Harry. Qu'est-ce que tu fais ?"
-"Il n'y a pas de moi et Harry." Se défendit Edenalya. "Il ne se passe rien."
Hermione roula des yeux, entra pour lui donner un coup de pied dans les jambes.
-"Eden, tu comptes te voiler la face jusqu'à la fin de tes jours ?"
Edenalya grimaça, assise sur le lit poussiéreux.
-"Je n'arrive pas à le dire." Finit-elle par avouer. "Littéralement. Dès que j'essaie de lui en parler, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur."
Hermione parut interloquée - ou intéressée ?
Elle s'approcha, s'asseyant près d'elle tandis qu'elles entendaient les casseroles se battre au rez-de-chaussée.-"Tu veux que je lui dise à ta place, c'est ça ? Tu me mens parce que tu es trop lâche pour le faire toi-même."
-"Non." S'offusqua Edenalya. "Je n'arrive vraiment pas à le dire."
-"Dis-le-moi."
Edenalya soupira, se tourna vers Hermione, sa jambe pliée sur le lit.
-"Je suis a-"
Elle se tut, les yeux soudain clos. Elle inspira, expira, plusieurs fois en se tenant le cœur.
Hermione la laissa faire, l'étudiant.
Quelques secondes plus tard, Edenalya ouvrit de nouveau les yeux, soupirant en s'allongeant en étoile sur le lit.
-"Tu vois ? Je n'y arrive physiquement pas. Je crois que c'est un signe. Je me trompe sur ce que je ressens."
Fixant le plafond, le visage d'Hermione au-dessus du sien vint gâcher le paysage. La brunette lui donna une claque qui la fit se relever immédiatement, outrée.
-"T'as perdu la tête ?" S'énerva Edenalya et elle attrapa les épaules d'Hermione pour la pousser en arrière.
-"J'attend ce moment depuis six ans et tu crois que je vais te laisser le gâcher ?" Répliqua Hermione en la poussant à son tour.
Edenalya, le sang bouillant, releva ses manches et sauta sur Hermione, les deux se débattant sur le lit, Edenalya tentant d'attraper sa queue de cheval pour la tirer hors du lit, Hermione attrapant son haut pour la faire tomber sur le parquet.
-"Dis-lui bon sang." S'écria Hermione en la poussant avec ses pieds.
-"Comme tu l'as dis à Ron ?" Se moqua Edenalya en roulant sur elle pour l'écraser.
Hermione, n'ayant rien à répliquer, dégagea Edenalya avec ses bras, laissant échapper un lourd soupir.
Les deux jeunes femmes restèrent allongées sur le lit, en étoile, expirant à grand coup à force de s'être épuisée.
Elles tournèrent leurs visages l'une vers l'autre, leurs yeux se rencontrant en silence.
Puis Edenalya laissa échapper un gloussement et Hermione eut un sourire, transpirant.
-"J'ai beaucoup de questions." Entendirent-elles et elles levèrent légèrement la tête pour voir Ron et Harry dans le couloir, les fixant depuis un bon bout de temps.
Harry croisa le regard d'Edenalya, allongée, le cou tendu pour les apercevoir.
-"Ça doit être un truc de filles." Souffla-t-il à son compère près de lui.
Ron hocha la tête, tentant de s'en convaincre. Les deux femmes reposèrent leurs têtes sur le matelas en un souffle, amusées.
-"Le déjeuner est prêt." Appela alors Ron en tournant sa tête de droite à gauche l'air désespéré.
Ils commencèrent à descendre les escaliers et les filles se levèrent pour les rejoindre. Hermione sortit de la chambre, suivie par Edenalya qui s'arrêta soudain.
-"Hé." Appela-t-elle alors et les trois se tournèrent vers elle. "Vous vous souvenez de RAB ?"
-"Celui qui a volé le médaillon de Salazar, l'horcruxe." Acquiesça Harry.
Elle hocha la tête, attrapa la porte de la chambre, la fermant légèrement pour la leur montrer.
Elle effleura les lettres d'or dessus de ses doigts fins.
-"RAB." Murmura-t-elle alors en les fixant.
Harry s'approcha, la bouche entrouverte.
Elle déglutit, passant soudain devant lui pour aller dans la pièce vide où était le papier peint des Black.
Elle chercha Sirius du doigt, le trio la rejoignant.
-"Là."
Elle arrêta son doigt sur un nom, près de celui de Sirius.
-"RAB." Dit-elle alors en regardant Harry. "Regulus Arcturus Black."
*****
-"Kreattur devait détruire le médaillon, mais Kreattur n'a pas pu y arriver." Avoua l'elfe.
Il venait de raconter la tragique histoire de son trop jeune maître Regulus Black, qui du haut de ses trop courts 18 ans avait tenté d'affronter des maux bien trop puissants pour ses frêles épaules.
Edenalya se sentait mal, assise dans un coin de la cuisine. Ce mal résonnait en elle sans qu'elle ne sache pourquoi. Le péché de tenter de se jouer des forces du mal. Le péché d'échouer à se sauver.
-"Et où est le médaillon maintenant ?" Demanda Harry, près de l'elfe.
Kreattur soupira, hésitant à révéler ses hontes les plus sombres.
-"Un petit sorcier est venu le voler à Kreattur." Cracha-t-il, honteux de révéler ainsi ses défaites.
Harry regarda Ron puis Hermione près de lui.
-"Kreattur." Dit-il en se tournant vers l'elfe. "Qui était-ce ?"
-"Mondingus Fletcher." Grinça l'elfe entre ses dents.
-"Retrouve-le et ramène-le." Ordonna Harry.
-"Kreattur ne sert qu'un seul maître." Répondit Kreattur en se relevant, reculant, fixant d'un œil mauvais ses trois sorciers qui tentaient de s'emparer de lui.
-"On veut le détruire aussi." Argua Harry mais l'elfe ne voulut rien entendre.
-"Kreattur."
Edenalya qui était jusque là rester silencieuse s'était relevée, fixant le petit elfe d'un regard de marbre.
-"Accomplis la dernière volonté de ton maître, Kreattur. Aide-nous à détruire ce pourquoi Regulus est mort." Son regard se fit plus perçant vers le petit être. "Nous sommes ta seule chance d'y parvenir."
Kreattur regarda Harry, pestiférant en secret.
Et il disparut, sans rien dire, d'un coup, laissant la maison silencieuse.
-"Il va revenir." Assura Harry, rassuré. "Il va revenir."
Il regarda Edenalya, debout, qui soupira.
Et il sentit son visage se détendre en la dévisageant avec tendresse.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...